Calanques septembre octobre

Escalade Marseille Calanques septembre octobre

Saluuut :slight_smile: je suis à Marseille et cherche des copaines pour grimper en journée dans les Calanques, la semaine du 9 septembre et celle du 2 octobre. Grande voie ou couenne, j’ai le matos ! Je grimpe en tête dans du 6c, projette 7a/b, ai pas trop mal d’expérience (assurage manip etc) et suis ouvert à tout tant que l’ambiance est belle :wink:

Si besoin corde à double 50 m ou 60 faites moi savoir, j’en ai un brin de chaque.

À vite j’espère !

Hugo

[Edit modération : titre raccourci]

Bonjour, je serai dans cette région la semaine du 2 octobre et je recherche des partenaires d’escalade. Je peux grimper en milieu de semaine pendant la journée ou le week-end. Je grimpe depuis 30 ans et j’ai beaucoup d’expérience en assurage, etc. J’espère pouvoir grimper jusqu’au 7a/b mais je ne suis jamais allé dans la région. J’allais apporter des dégaines, du grigri, mais pas de corde car je voyage. Mais je peux apporter une corde de 60 m si cela pose un problème. Ma langue maternelle est l’anglais mais je souhaite parler français autant que possible.

Bonjour. Je grimpe depuis 30 ans donc je sais assurer. Mon niveau max en tête c est 5 c 6 a et en moulinette 6 b. J aime faire de l escalade en couenne et parfois en grandes voies. Je recherche des personnes pour grimper dans les calanques ou dans le sud de la France pour la première semaine d octobre. Je suis trop motivée!!! A bientôt j espère.

Bonjour,
J’avais pas vu ton annonce.
Suis dispo à partir de ce jour jusqu’au 15 octobre.
Peut être n’est il pas trop tard ?
0637220673
Yves