Calanques en voilier a partir du 20 juin

Posté en tant qu’invité par muaddibx:

partant le 20 juin aux marines de cogolin, je pars ensuite pour les calanques en voilier (first 24 beneteau). j’ai 25 ans, je grimpe du 5a 5b en tête à vue et 5c 6a en second à vue…ca fait 3-4 ans que j’avais areté l’escalade (ca arrive). mais je compte bien progresser.
j’ai le matos, sauf celui individuel (baudar, chaussons et casque).
je compte partir pour l’instant avec un pote à moi et peut etre une ou deux filles de C2C mais ce n’est pas encore sure.
au niveau de la voile, je ne demande strictement aucune compétence (je me charge de la nav)
sinon, niveau grimpe, un niveau comme le mien suffira (ca va pas etre difficile!! lol)
le seul truc que je demande en fait, c’est plutot au niveau des dates…en effet, je préfererais que vous veniez style le 21 voire le 22 juin, histoire de faire connaissance à terre et un peu en mer puis de partir grimper. au pire, on peut se retrouver sur cassis, mais dès qu’on arrive là-bas. et pour la date de fin de séjour, le 1er juillet serait une bonne date.
tout ceci est assez précis mais pourra etre soumis à de légères modifs.
il est clair que je m’y prends un peu tard mais c’est à cause d’un couple d’ami qui devait venir mais qui pose des problèmes…donc…je leur ai gentillement dis de trouver un autre plan.

Posté en tant qu’invité par raf:

c’est tentant

mais un peu tard petre

je vis sur toulouse niv 6b tranquille