Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Yep, mardi aprèm après le yoga ça fait pour moi, et peut-être jeudi aprèm avec le RDV chez la chirurgienne…!
Si t’as pas de vrais plans grimpants d’ici-là, j’te suis dans du IV+ / V- !

1 Like

@sebb13 t’inquiètes dans ce cas là Lulu va te faire monter le cardio dans l’approche, le 4+ te semblera du 8b après :smiley:

une voie sans approche c’est le secret!

C’était le bon vieux temps où je courais ça, depuis j’ai pris du bide et si j’ai de l’énergie pour deux, le 2ème ne se prive pas de prendre sa part :wink:

1 Like

Bonjour Lulu
Avant que tu ne soit completement accaparée par ton petit / ta petite ce serait sympa de pouvoir grimper à nouveau ensemble wonder woman.
Jean-Charles

1 Like

hello.
je suis dispo samedi pour petites ou grande gv jusque 6b. ou moins en TA. ou plus en second…
dentelles, ste vctre, canaille calanques à décider selon evo météo et envies…

Salut Ju ! Des idées en tête ?
A priori je serai partant, j’ai juste pas envie de me lever trop tôt :smiley:

1 Like

la constitution, ou steppe aromatique et ou Robin des… à côté.
ou n’importe quoi d’autre… tant qu’on grimpe.
pas trop tôt :+1: je dépose mes enfants Avignon le matin donc ça sera pas trop tot​:wink: pour le démarrage… je dirais 10h30 11h…

1 Like

Ah pourquoi pas Steppe Aromatique, j’en ai justement jamais entendu parler :smiley:
Je serais plus 11h que 10h30 j’avoue, faut que je me repose (entre le taf et la grimpe le week-end j’ai pas fait de pause depuis 3 semaines).

1 Like

c’est bon ça d’enchaîner… le taf a bloc et la grimpe :+1:
va pour 11h ça laisse du temps la voie est courte. SMS cordes/ferraille demain soir.
a samedi.

1 Like

Vous pouvez faire Robin et Steppe dans la journée, c’est court ! Surtout que L1 est commune !
La plus belle c’est la dernière, aller, battez vous :slight_smile:

3 Likes

on ferra ça si on déroule… :innocent:

Sûr qu’on va dérouler dans le 6c Sainte :smiley:
J’ai déjà mal aux pieds rien que d’y penser.

C’est du 6c moderne, tu vas aimer !

2 Likes

dérouler ou dérouiller. à voir… :rofl::rofl:

Moderne, genre après 1980 ?

des spits pas vieux qui brillent au loin. Sainte moderne qu’y dit je crois. :joy::joy::joy:

Mais oui, genre années 2000 !

Salut les amis du 13 !
En vacances forcées inopinées… Merde alors…
Du coup, normalement à peu près disponible tous les jours entre lundi 26 et vendredi 30. GV sur du beau caillou et avec une belle vue en priorité ! :sunglasses:
A+
Fred

Ola !
Ce ne sera pour toi que du plan B parce que c’est V max en second et pas véhiculée…
Mais s’il te reste des créneaux parmi ceux-là, n’hésite pas :
Lundi 26 journée, Mardi 27 aprèm (encore plus tranquille because post-yoga), Jeudi 30 à partir de fin de matinée post-écho, et Vendredi à priori journée.
Tu piocheras ce qui te dit là-dedans !
Bises,
Lu