Posté en tant qu’invité par ailleurs83:
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu’un connait une bonne adresse d’hébergement ( camping/ gîte) sur cala gonone ?
Merci par avance
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu’un connait une bonne adresse d’hébergement ( camping/ gîte) sur cala gonone ?
Merci par avance
Salut,
Je ne connaissais pas le lieu…Tu pars grimper en Sardaigne…OK je répond pas à ta question…mais ça me permet de me documenter également, car je suis du 06 donc pas loin.
PS : je vois rarement passer des messages de grimpeur/alpiniste du 06…Le public C2C semble bcp basé dans le 74/73 et 38
Bon séjour en tout cas, les images donnent envie…
oui, le coin est bien beau !
cala gonone c’est la grande classe!
du beau rocher du soleil et une mer digne des caraibes!!!
tu peux trouver des appart tout équipé à calagonone, sinon y des camping. Y en a deux, nous ont était la
http://www.campingcalagonone.it/indexFRA.php
c’est nickel, y a aussi des bungalows tout équipés si tu veux pas te faire chier avec la tente.
Merci.
Tu as une idée des prix ?
Posté en tant qu’invité par vacancier:
le camping risque d’être fermé à cette époque.
Je m’étais adressé au bistrot du coin et le patron avait fait venir un mec qui possédait des appart. On était 3 et on avait payer environ 40 euros par jour. Mais on n’avait pas négocié.
Il y a aussi des hôtels pas trop cher hors saison.
[quote=« ailleurs83, id: 1439321, post:5, topic:127446 »]Merci.
Tu as une idée des prix ?[/quote]
pour le bungalow c’était un peu moins chère qu’un appart. mais pas le prix en tête.
et puis on trouvais le camping plus sympa que l’appart. par contre je dois te préciser que dans le bungalow la cuisine est en plein air . a voir en fonction de tes dates…
re,
merci à vous deux pour ces quelques renseignements. Pour les dates, je pars dans 48 h
[quote=« ailleurs83, id: 1439354, post:8, topic:127446 »]re,
merci à vous deux pour ces quelques renseignements. Pour les dates, je pars dans 48 h[/quote]
si tu peux nous dire ce que tu as en pensé…???
j’en reviens aussi.
pas mal de site de grimpe , par contre à partir de la toussaint, c’est mort (campings fermés) et un côté tristoune. septembre-octobre doit etre top
Bonjour à vous,
@julrossi1: et bien, comment dire très sympa. Plein de sites variés, dans des styles de grimpe différents. A cette période, climat doux (22°C, en moyenne), peu fréquenté. Bref un agréable séjour. Pour l’hébergement, en camping, je crois que le seul de la commune ferme la première semaine de septembre. Quoi qu’il en soit, il est très onéreux. Il doit être possible de louer un studio, ou une chambre pour beaucoup moins.
En lien : quartiers LOINTAINS
Bref, une destination a conseiller
non, il n’y a pas qu’un seul camping et le dernier ferme le 4 novembre, pas début septembre…
Posté en tant qu’invité par aileurs83:
Bonjour,
Oui, tu as raison: erreur sur la date. C’est bien la première de novembre. Merci lashemale !