Cahors?

Posté en tant qu’invité par Alex:

Mon boulot m’amène à Cahors lundi et mardi prochains (séminaire sur l’agriculture en Méditerranée). Alors je me disais que je pourrais y passer aussi le week-end. J’ai entendu dire qu’il y a de la grimpe dans le coin? Y aurait-il aussi des grimpeurs/ses susceptibles de me les faire découvrir dimanche?
Mon num: 06 72 21 61 37
A plus!
Alex

Posté en tant qu’invité par Dude:

Alex a écrit:

-> J’ai entendu dire qu’il y a de la grimpe dans le coin?
Ah ça oui ! Et pas qu’un peu !
A quelques encablures de la cité cadurcienne, tu as le spot majeurissime de Saint-Géry ainsi que celui d’Arcambal (jamais foutu les pieds, mais il paraît que c’est sympa).
Un peu plus loin, toujours dans le superbe département du Lot, tu as Milhac (près de Gourdon) et Autoire (près de Saint-Céré)…
J’ai pas le topo sous les yeux mais il existe encore 4/5 autres sites qui méritent le détour.

->Y aurait-il aussi des grimpeurs/ses susceptibles de me les faire découvrir dimanche?
Si on avait été dans le coin, cela aurait été avec plaisir mais ce week-end on s’ra à la Bérarde… pas tout à fait la banlieue de Cahors, quoi :wink: !

Bonne chance pour trouver un partenaire dans cette très jolie région.

A+

Matthieu

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Guitou:

arcanbal franchement c’est pas vraiment un spot majeur du lot les voix sont vraiment courtes…
Sinon y a les gorges de l’aveyron vers St antonin aussi et Verse moins connus à deux pas de cahors vraiment sympa