Posté en tant qu’invité par noël:
juste un post pour dire que la FFME c’est quand même mieux que le caf!!
(histoire d’en rajouter une petite couche!!!)
Posté en tant qu’invité par noël:
juste un post pour dire que la FFME c’est quand même mieux que le caf!!
(histoire d’en rajouter une petite couche!!!)
Posté en tant qu’invité par Septik:
Bon, les deux, vous allez monter dans votre chambre, et sans manger !!!
Posté en tant qu’invité par flamenkuch:
Le top du top c 'est heliofun.ils ont un plus 1 sens artistique tres developpé ,ils composent de belles chanson interpretées avec leur Bontempi.
Et puis des tetes rigolotes!,et de vrais bout en train(boutentrins),Allez Moise!
Posté en tant qu’invité par kador:
mééé, heuu !
c’est pas d’ma faute !
et pi, c’est pas moi, c’est lui qu’a commencé !
y’en a marre, c’est toujours moi et mes copains cafistes qui prend.
Posté en tant qu’invité par la marmotte:
Le caf effectivement on y trouve ce qu’on apporte.
bien souvent d’un premier abord c’est assez pénible…
soit parce qu’on arrive et qu’on a du mal a entrer dans un groupe (le groupe de ceux qui sortent depuis 30 ans ensemble) mais bon, c’est ceux la qui restent le plus longtemps a tapper la bavette, forcement quant tu connais personne tu reste pas comme dans un zoo a detailler le decors. donc, ceux qui devraient pourvoir se rencontrer, ben on statistiquement peu de chance de vraiment se rencontrer. Heureusement le web est arrivé, et pas mal de clubs ont un public off …ou online quoi ,et c’est bien souvent trés différent.
soit parce qu’on est tombé sur le type "qui aurait pu etre guide mais bon y pouvait pas passque blabla et qui va te seriner ses 800000 sorties et qui va te saouler avec ses teories de l’angle de la tangente a l’inverse de la granulométrie de la neige… mais que tu va poser a la premiere descente vu que t’as fait 4 courbes et lui 500 petits virages bien alignés… mais bon, a la prochaine sortie tu sera dans une autre groupe…
soit parce q’on tombe sur le caf de petaouchenok débarqué à 50 et qui décide de faire ses exercices arva au milieu de LA descente hors piste de la station la ou sa se ressere précisément et si tu te farcis pas un trou de sondage , tu va te faire appeler arthur assque évidemment contre toute attente toi, jeune freerider, tu as ton arva qui fonctionne… mais bon faut leur expliquer que des pentes et de la neige y en a juste un peu plus loin la ou personne ne passe. (histoire vécue)
… et puis au final a gratter on trouve un tas de gens sympas, et des groupes a la mesure de chacun. C’est sur que de la taille du club dépends le potentiel.
Bref c’est un peu comme partout quoi. C’est sur que la vieille institution a toujours le cliché chemise a carreaux et vieux adjudant cadre a la renomée trés locale qui a jamais vraiment été ouvrir dans les jorasses, mais bon, le clivage apparait avec de nouveaux membre plus jeunes, péchus, moins attachés aux image d’épinal et au coté institutionnel, et puis a chacun de se bouger pour montrer qu’on peut aussi rider, grimper fort et pas que en brodequin la corde a la taille!
oualou
bon… j’allais dire ski… week end !
Posté en tant qu’invité par jean:
ouais, en bref tout le monde est unanime pour dire que les cafistes sont des branques, à part éventuellement un type sympa qui aurait selon la rumeur fréquenté le caf lors d’une sortie en 1984 qui permet de faire croire qu’on généralise pas quoi…
Posté en tant qu’invité par uncafistepasdrole:
Cafiste, jeune, et très content de l’être!!
mais c’ets vrai
Posté en tant qu’invité par amaury:
moi j’aime bien leurs pantalons de velours, leurs guetres rouges et leurs chemises à carreaux…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jean:
tu sais je chambre… même si j’aurai aimé savoir si la rigidité pesante que l’on croise chez certaines (nombreuses) personnes fréquentant la montagne est cultivé au sein du caf.
bonne godille