Posté en tant qu’invité par Seb:
S’il fallait choisir entre les deux pour une pratique plutôt orientée alpinisme …?
sorties, stages, expérience des grpes…?
merci.
S’il fallait choisir entre les deux pour une pratique plutôt orientée alpinisme …?
sorties, stages, expérience des grpes…?
merci.
Posté en tant qu’invité par Ficelle:
Salut,
moi je suis au CAF de Lourdes et je ne connais pas bien celui de Tarbes. Pour ce qui est de l’alpi a Lourdes y’a un bon groupe qui propose pas mal de sorties, on a aussi un groupe escalade bien dynamique et on a une salle d’escalade qui permet d’occuper les soirées et les jours de mauvais.
Vas voir le site du club : http://lourdes.ffcam.fr/
Si tu as des questions n’hésite pas je suis assez au courant de l’alpi et de la salle mais pour les autres actividés si je sais pas j’aurais vite fait de demander.
quelles ont été les sorties d’alpi cet hiver? ils ont fait un peu de glace?
Cet hiver la glace ca a pas été terrible mais ils ont réussi a faire 2 sorties je crois dont une avec un aspirant guide du club qui a fait cette sortie bénévolement. Tu a tout ca sur le site du club dans la section carnet de route ce sont les courses qui ont pu se faire sinon il me semble que presque tous les WE qqch était prévu .Si tu veux plus d’infos passe au club ou sinon demain soir je risque d’être a la salle d’escalade. Normalement ils devrait y avoir plus de sorties a l’avenir puisque pour l’instant il n’y a que 1 ou 2 initiateurs alpi validés mais des juin on devrait etre 2 ou 3 de plus sans compter l’aspi dont je parlais.
Posté en tant qu’invité par SEB:
merci ficelle…
en fait pour tt te dire, je suis d’Argelès et vit maintenant sur paname… je redescends souvent mais là, je suis blessé donc pas avt mi-avril…
Ok moi je suis de Lourdes, sur Toulouse en semaine mais je rentre le WE je suis impliqué dans les activités alpi et SAE donc si tu as besoin d’info n’hésite pas, normalement t’as mon mail. Et que tu prenne la licence a Lourdes ou à Tarbes j’espère qu’on se vera à l’inter club que l’on organise en Septembre. @+
Posté en tant qu’invité par eric gerardin:
Bonjour,
Si tu désires avoir des renseignements sur le CAF de Lourdes , vas sur le site du club , tu trouveras mon numéro de téléphone . Appelles-moi .
De toute façon , on a de bonnes relations avec le CAF Tarbes et on fait quelques sorties ensemble . Il est vrai que pour l’instant , Tarbes propose presque uniquement des sorties avec guide ou BE alors que Lourdes fonctionne avec des bénévoles et propose globalement plus de sorties en alpinisme .
A+ . Eric .