Caf francais?

Posté en tant qu’invité par erika:

puovez - vous me dire comment faire pour s’iscrire dans un club d’alpinisme a chambery? je viens de pologne te je vais habiter la-bas depuis octobre.
merci
erika

Posté en tant qu’invité par sevonne:

tu peux t’inscrire en ligne sur leur site web (http://www.cafchambery.com) , ou bien aller directement au local 176, Fbg Mache.

Posté en tant qu’invité par erika:

Merci!!!
Ils admisent tous? Il faut pas avoir des ceratains experiences?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Je ne connais pas le CAF de Chambéry mais, autant que je sache (saches?), il n’y a pas de séléction à l’inscription dans une section du CAF. Tu leur envoies l’argent (et surement un formulaire administratif avec ton nom, prénom, age …) et tu es inscrite. Pour participer à leurs sorties, il faudra surement passer à leurs locaux pour y rencontrer les autres membres et les responsables de courses.
Bienvenue dans les Alpes (et sur skirando!).

Posté en tant qu’invité par Fab:

Salut erika,

Bien sur que le CAF (Chambery) accepte tout le monde, quel que soit son niveau, et c’est justement son role de te faire participer au sorties collectives, de te’ncourager a suivre des formations, pour gagner de l’autonomie.

Personnellement, je t’emmenerai peut-etre cet ete/automne en escalade, et l’hiver prochain en rando, puisque j’encadre dans ces activites au CAF Chambery.

A+
Fab