Posté en tant qu’invité par marie:
Je sais pas où tu habites mais ça donne pas envie!
moi, j’habite vers marseille et je « sors » avec le caf d’aubagne, en ski de rando et en escalade
eh ben, désolée, mais le coté « vieux chef de course » et « knickers ringards », on connait pas. faut te mettre à jour!
on connait plutot un niveau d’escalade qui va du 5 au … 7b ou 7c, sans sectarisme entre les personnes de niveau différent: on va au memes falaises, on se fait des bonnes journées où chacun se met « minable » dans son niveau, les plus forts conseillent et aident les autres etc…
idyllique, non?
et pour le ski de rando, le seul critère, c’est la bonne humeur: les « casses c… », ils restent chez eux!
j’ai aussi testé la FFME: selon le club où tu tombes, ça peut etre le jour et la nuit
alors arretes tes conneries: il n’y a pas les « super top level de la ffme » d’un coté et les « méga ringards du caf » de l’autre
il y a juste des gens qui veulent apprendre ou progresser ou passer du bon temps ensemble en montagne ou en falaises, et qui n’en n’ont rien à faire du combat des chefs sur le rapprochement entre le caf et la ffme.
mais quand tu veux, tu viens avec nous, on t’expliquera tout ça en grimpant ou en skiant!