Caf de marseille

Posté en tant qu’invité par tantqueleventsoufflera:

bonjours!!
je souhaite m’inscrire au caf de marseille, mais j’aimerais avant avoir un avis sur ce club?ambiance sympa…?merci d’avance!! =)

Bonjour,

Il y a deux clubs CAF sur Marseille.

Je suis très impliqué dans l’un de ces 2 clubs (CAF Marseille-Provence) et bien sur je trouve que l’ambiance y est bonne. Je ne connais pas l’autre.

Le CAF MP est un club avec pas mal d’adhérents. Comme il y a pas mal de monde, l’ambiance n’est pas obligatoirement la même dans les différentes activités. Il vaudrait donc mieux indiquer ce que tu souhaites y faire (ski, alpi, escalade, rando) et à quel niveau pour avoir des réponses plus précises.

Le point faible des clubs c’est souvent l’accueil des nouveaux. On essaye de faire des efforts mais ce n’est pas toujours évident. Donc, si tu choisis le CAF MP et si tu veux avoir une prise de contact plus efficace, je peux essayer d’être sur place quand tu viendras.

[quote=« JP13, id: 1095909, post:2, topic:105448 »]Le CAF MP est un club avec pas mal d’adhérents. Comme il y a pas mal de monde, l’ambiance n’est pas obligatoirement la même dans les différentes activités. Il vaudrait donc mieux indiquer ce que tu souhaites y faire (ski, alpi, escalade, rando) et à quel niveau pour avoir des réponses plus précises.

Le point faible des clubs c’est souvent l’accueil des nouveaux. On essaye de faire des efforts mais ce n’est pas toujours évident. Donc, si tu choisis le CAF MP et si tu veux avoir une prise de contact plus efficace, je peux essayer d’être sur place quand tu viendras.[/quote]
Que c’est beau cette clairvoyance !!! C’est rare, et beaucoup devrait être comme toi JP13.

En tout cas, tantqueleventsoufflera si tu veux t’inscrire, vas-y et fais toi ton avis par toi même. Accepte aussi l’invitation de JP13, il est super sympa ! Un chic type quoi.