Posté en tant qu’invité par Ex_CAF_De_Lyon:
François, le père de la petite Louise fait apparemment des émules (et dans émule il y a Mule) au CAF de Lyon…
Lisez plutôt (pas le chien… blague Luccionesque non ?) :
Course en deux étapes…
Titre étrange pour des passionné(e)s de montagnes ?
Pas du tout, nous avons également parmi nos membres quelques amateurs de VTT, les Vttistes.
Ils ne craignent pas les cols, évoluent avec un équilibre et une adresse parfaite sur des parcours aériens.
Ils excellent dans les virages qu’ils savent prendre bien sùr à la corde…
Et pour notre club nous avons aussi deux étapes majeures :
- une journée forum des encadrants, organisée le 05 décembre. Elle s’adressera à nos bénévoles car ils sont au coeur de l’animation des activités.
- notre prochaine assemblée générale prévue le 15 décembre. Elle nous concerne tous et il est essentiel pour la vitalité de notre association que votre participation et celle aux élections associées soient les plus larges. Venez y exprimer votre soutien à notre comité directeur.
Puissent ces deux dates avoir leurs places réservées dans vos prochaines rencontres !
Qu’elles soient l’occasion de nous retrouver davantage.
D’ici là, riches de nos réalisations estivales, quelques belles journées d’automne permettront encore aux varappeurs de lézarder sur des falaises bien orientées et aux randonneurs d’apprécier les couleurs subtiles et changeantes de nos forêts.
Je compte sur vous tous.
Bien amicalement.
Moi aussi, connaissant l’avenir, je crois que j’aurais évité de revenir de la Nanda Nevi…