CAF autour de thonon

Hello les nouveaux zamis…

Pour la nouvelle rentrée, je me tate à m’inscrire dans un CAF, histoire d’encadrer un peu plus ma pratique de la montagne et progresser tout en « sécurité » (j’ai pas un gros niveau de toutes facons) et pourquoi pas aussi découvrir de nouvelles choses auxquels je n’avais jamais pensé.

J’aurai voulu savoir si vous aviez des petits retours d’experiences sur les clubs chablaisiens ou aux alentours…

Merci par avance, je galère un peu pour me faire une idée pour le moment.

Doune

Ouai j’ai un ami avec qui je grimpe de temps en temps qui est cafiste à Thonon :

pour les infos pratiques : http://www.cafthonon.fr/
pour les questions je te mets en relation par mp.

ca c’est super gentil de ta part :slight_smile:

oups, j’mai trompé de pseudo :lol:

j’ia retrouvé le bon compte !!!
à Thonon je te conseille plutôt d’aller au AN (Amis de la Nature)
club plus que sympa, toutes les sorties se font vraiment dans la bonne humeur et en toute sécurité.
C’était vriament ma seconde famille là bas :rolleyes:
http://www.anthonon.fr/pages/indexpag.html

tu pourras y pratiquer de tout, rando, rando à ski, escalade, un peu d’alpi, VTT…

très belle photos sur ton lien foffer … l’esprit de groupe à l’air sympa

c’est vraiment ce qui différencie ce club d’un autre club je trouve !

ba si l’on veux parce ce n’est pas propre a ce club là. J’ai eu l’occasion d’être adhèrent à plusieurs clubs dont deux caf. L’un était une usine à gaz où l’on avait l’impression d’être au supermarché, regardant le programme comme on regarde une pub, peu de convivialité pendant les permanences ( trop de monde ) mais groupe tès sympa dès que l’effectif chutait. L’autre à l’extreme opposé et qui je pense ressemble à ton club. Je ne connais pas personnellement celui de thonon donc je ne pas dire quelle ambiance il règne là bas.

Bonne ambiance à Thonon… enfin moi, j’aime bien! :slight_smile:

bon ben j’ai fait le fou, je me suis inscrit au CAF à Thonon…

Vivant encore à Paris pour quelques mois, ça ne va pas être fastoche tout ça :slight_smile: