Caf à grenoble

Posté en tant qu’invité par pierre:

Salut
L’année prochaine, je suis étudiant à grenoble et je sais qu’il éxiste 2 CAF à grenoble (oisans et grenoble), je fait actuellement parti du caf de valence, lequel des 2 me conseillé vous ? (ambiance, nbre de sortie, …) sachant que je suis plutot accés sur l’alpinisme…

Propose t’il des réducs pr les salles d’escalades de grenoble ?

Merci

Posté en tant qu’invité par LeRoOts:

le GUCEM : Grenoble Université Club Escalade et Montagne.

Bcp de jeunes étudiants, des sorties régulières en ski, alpi, escalade, à moindre prix.

le gucem est affilié à la FFCAM, donc tu es CAF.

Posté en tant qu’invité par Willybop:

pour avoir fait les 2 j’ai une preference pour le CAF oisans (meilleure ambiance a mon gout). Ensuite, rien n’empeche de faire des sortie avec le CAF isere… :wink:

Posté en tant qu’invité par PB:

Il y a 4 clubs affiliés FFCAM à Grenoble

• CAF Isère
  • GUCEM
  • CAF Grenoble-Oisans
  • DSA (Dauphiné Ski-Alpinisme)

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

L’année prochaine, je suis étudiant à grenoble et je sais qu’il
éxiste 2 CAF à grenoble (oisans et grenoble),

Plus précisément : CAF-Isère et CAF-Grenoble-Oisans (CAF-GO pour les intimes).

actuellement parti du caf de valence, lequel des 2 me conseillé
vous ? (ambiance, nbre de sortie, …) sachant que je suis
plutot accés sur l’alpinisme…

Pour avoir une idée du nb de sorties au CAF GO, tu peux aller voir les bulletins ici. L’ambiance au CAF-GO est sympa, mais forcément je suis pas objectif :wink:

Propose t’il des réducs pr les salles d’escalades de grenoble ?

Oui au CAF-GO tu peux avoir des réducs à Espace Vertical (mais ça reste encore cher !). J’imagine que ce doit aussi être possible avec les autres clubs.

Loïc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par maxime:

Salut

Pour équilibrer je te donne des infos sur le caf isere.