Cada

Non l’aztar n’est pas mort

Faisant suite a une discussion remontant à la préhistoire, celle là => /viewtopic.php?id=182740

Rien ne se perd, tout ce transforme.

Je crée le CADA, Comité Anti Disparition de l’Aztar pour répondre en partie à tes questions d’hier au Pelvoux, Candi.

Voila donc la bête, je ne sais plus de quand ils datent mais la grosse modif doit remonter à 3 ou 4 ans, avec un update il y a 1 ans pour remplacer les ergo qui étaient bien abîmés. :stuck_out_tongue:

J’ai suivi en partie le lien http://www.webmontagne.fr/divers/La-m%E9tamorphose-de-l’Aztar.html avec coup de cutter et perçage en 3.5 ou 4, je crois. Puis gâchette du quartz, et revêtement avec du Ruban élastomère auto-soudant.

Dragonne au poignée ou sur le baudrier selon mon envie du moment.

Sa bouge pas, et le ruban est plutôt costaud, j’y avais pas touché depuis la première modif, pourtant je ne suis pas un tendre avec mon matos.
Voilou.

Rejoignez nous à la CADA, je sais que nous sommes légion, muahahah :cool:

Posté en tant qu’invité par Cand1:

oui, bah je te les file et tu fais la modif. :stuck_out_tongue:

Par contre je veux du ruban en rose moi!

et j’ai commandé les dernieres lame Ice sur Expé alors j’espere que t’as du stock :smiley:

Quoi !! Je crée un post et un comité exprès pour répondre à tes questions ! On est redescendu le 4 et tu me réponds le 23 !!
J’ai failli appeler le PGHM pour signaler ta disparition mais après 19 jours de réflexion, je n’ai pas retenu l’idée.

Et sinon, oui j’ai du stock :cool: