Posté en tant qu’invité par Vivienne13:
bonsoir,
je voudrais savoir si les cabanes suisses disposent de couvertures ou pas?
un drap de sac suffit ou faut-il prendre sac de couchage - periode avril (maintenant)?
Merci pour vos reponses
Vivi13
Posté en tant qu’invité par Vivienne13:
bonsoir,
je voudrais savoir si les cabanes suisses disposent de couvertures ou pas?
un drap de sac suffit ou faut-il prendre sac de couchage - periode avril (maintenant)?
Merci pour vos reponses
Vivi13
C’est très rare de voir des couvertures en Suisse…le plus souvent j’ai eu droit à des confortables (et propres of course ) couettes!
:rolleyes:
Dans les cabanes du CAS, il y a toujours des couvertures ou des duvets (sauf dans une dans le massif du Tödi, mais je sais plus le nom comme ça).
[quote=Vivienne13][/quote]
Les cabanes du CAS, c’est hyper-méga-nickel. Il n’y a même pas de question à se poser.
Petite précision: effectivement les cabanes CAS en Suisse sont bien équipées, mais un drap de sac est presque toujours exigé (pour présever les duvets-couettes)
Quand à la seule cabane sans couverture, il s’agit en fait d’un bivouac (Grünhorn) au pied du Todi mais elle n’est plus guère utilisée.
Si tu parles des cabanes non gardées, il y a toujours des couvertures (sauf peut-être l’exception citée plus haut que j’ignorais :rolleyes:)
on a fait hier la cabane de Susanfe (encore non gardé à cette période de l’hiver)
il n’y avait que des couvertures, mais le reste est vraiment bien !