Hello !
Comem ça, vite fait… combien de temps pour aller de l’un à l’autre. Avec disons, de bonnes conditions de météo et de neige (pas de neige pourrie, pas de pont qui s’écroulent ).
Merci pour l’info !
Hello !
Comem ça, vite fait… combien de temps pour aller de l’un à l’autre. Avec disons, de bonnes conditions de météo et de neige (pas de neige pourrie, pas de pont qui s’écroulent ).
Merci pour l’info !
Mettons 45 minutes, sans courir. De mémoire j’avais calculé ± 3km à vol d’oiseau.
bonne course !
Impeccable. C’est ce que j’avais plus ou moins estimé… mais j’étais vraiment pas sûr !
Un grand merci
Quelques ponts commencent à être craignos côté Trient, mais cela passe bien, faut simplement regarder où l’on met les pieds ^^.
Merci pour l’info ! Je devrais passer dans la matinée du lundi 20. On verra d’ici-là comment ça évolue…
J’y étais vendredi dernier (le 3.08). Le plateau est bientôt « propre » et les crevasses évidentes, comme dit plus haut juste prudence où tu poses les pieds mais no soucis.
Pour info l’Aiguille du Tour est un joli sommet (facile) si tu passes dans le coin et que pas encore gravit…
Bonne course
J’y étais vendredi dernier (le 3.08). Le plateau est bientôt « propre » et les crevasses évidentes, comme dit plus haut juste prudence où tu poses les pieds mais no soucis.
Pour info l’Aiguille du Tour est un joli sommet (facile) si tu passes dans le coin et que pas encore gravit…
Bonne course
Merci
J’ai déjà fait 2 fois le Tour : une fois avec mon père quand j’étais petit, une fois avec quelqu’un d’autre, pour lui faire découvrir l’alpinisme… Mais pour cette fois je ne ferai que passer, j’en serai à mon 150eme kilomètre de mon « tour » (http://www.thouretphotos.com/GTC/GTC.html) et ça suffira sans passer par le sommet… :lol: