Cabane du mont rose

Bonjour,
Je souhaite savoir s’il y a de l’eau dans la cabane hiver (hors gardiennage) ?
Si non, actuellement la neige est-elle à proximité du refuge ?
Il est noté dans le topo qu’il est équipé de gaz hors gardiennage ! pourriez-vous me le confirmer ?
Merci par avance.

Bonjour

je ne sais pas si ça a changé depuis (peut-être regarder les commentaires des sorties saisies entre temps) mais en 2013 le local d’hiver avait

une plaque à gaz et de la vaisselle, ainsi que de l’eau courante aux toilettes, officiellement pas potable mais en faisant bouillir RAS

https://www.camptocamp.org/outings/437651/fr/pointe-dufour-et-nordend-par-le-silbersattel

Merci de la réponse, effectivement j’avais regardé les anciens commentaires, mais comme ils ne sont pas d’actualité j’ai posté sur le forum pour en savoir un peu plus… afin de prévoir ce qu’il faut au cas ou !!

Un ami est allé faire l’Alphubel en dormant à Taschutte il y a qq années, il y avait de l’eau courante mais non potable : nous y sommes allés ce wkend, pas d’eau, heureusement qu’il y avait la fonte du glacier à 10minutes à pieds car pas de neige avant presque 3000m !

J’ai appelé le gardien de la cabane Mont Rose, m’a gentiment dit qu’il ne fallait pas monter, que c’était dangereux, neige molle, que ça ne ski plus, et que de toute façon ce n’est pas un lieu pour y rester, mais juste un abri en cas de problème !! pas de vaisselle, pas d’eau et que la neige est loin… TEXTO
Pas mal non !!