Cabane des Dix

Posté en tant qu’invité par Esther:

Je tenais juste à féliciter les gardiens et gardiennes de la cabane des Dix pour leur acceuil. Sur Camptocamp, une personne a rentré la course « Mont blanc de Cheilon » et a dit que cette cabane était probablement le must de Suisse Romande.
Eh bien je confirme…

Chouette cabane au fond de la vallée, au pied du Mont Blanc de Cheilon. Duvets douillets pour dormir. Apéritif offert avant le repas. Repas ***. Gardiens très sympathiques. Bref, que de chouettes souvenirs.

Posté en tant qu’invité par strider:

je confirme aussi que c’est une bonne cabanne…la vue sur la face nord du cheilon est saisissante…perso j’y suis allé par le pas de chèvre, ce qui est un très bel itinéraire d’accès…

Posté en tant qu’invité par Sofie:

De passage à la cabane des Dix cet hiver pendant le raid Cham-Zermatt, j’en garde un super souvenir entre l’accueil extraordinaire des gardiens (et le petit apéro, assez rare chez nous!), le lever de soleil magnifique sur le Mont-Blanc de Cheillon, les couettes bien douillettes, la musique écoutée ds le refuge (du Brassens !!! C’est chouette, George Brassens pendant un raid !!) et la pauvre histoire du randonneur qui a laissé tombé son appareil photo ds les toilettes !!
Bref, que des souvenirs…
A bientot les Dix
Sofie