Cabane de la Dent Blanche

Posté en tant qu’invité par anita:

Hello
Est-ce que quelqu’un a prévu de monter dans les prochains jours vers la cabane de la Dent Blanche? J’aurais besoin d’une personne qui prend quelques photos.
Merci
Anita

Posté en tant qu’invité par Marco:

Salut,

J’y suis alle en Sept denier pour faire le Dent blanche…
Tu veux des photos juste pour voir comment est le coin ? Je peux en retrouver qqunes si jamais…
ou peut-etre avais-tu besoin de qq chose de specifique…
Marc
envoie sur mon mail si jamais.

Posté en tant qu’invité par lol:

On y monte dimanche,que veux tu?

Posté en tant qu’invité par anita:

Merci pour vos réponses: alors il s’agit des photos un peu spéciales. Je fais un travail sur les impacts des eaux usées qui sont déversées dans les cabanes du CAS. Et donc, j’étais récemment dans la cabane de la Dent Blanche qui a un système « naturel » - c’est à dire, tout est déversé sur les roches. Malheureusement je n’avais pas d’appareil de photo avec moi… Donc il me faudrait des photos des toilettes, du au-dessous des toilettes et une photo de l’intérieure parce que la gardienne a mis une tube dedans pour qu’il y a tout le temps un peu d’eau qui coule.
Est-ce que tu pourrais me prendre quelques photos alors?

Marco: je ne peux malheureusement pas t’envoyer un mail direct (ordinateur public), mais voici mon adresse: anita.wyss@unil.ch. Ca serait super gentil de m’envoyer quelques photos de la course.

Merci à vous
Anita