Posté en tant qu’invité par solo:
Tout à fait d’accord, il est si facile de juger et de débattre dans ça va pas fort ! Il faut également savoir le dire quand on est content. Nous l’avons été et l’essentiel est là. !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par solo:
Tout à fait d’accord, il est si facile de juger et de débattre dans ça va pas fort ! Il faut également savoir le dire quand on est content. Nous l’avons été et l’essentiel est là. !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par YFRody:
And now a response in Engish. By far the worst quality hut I’ve been visiting! The Swiss CAS should be ashamed to be indirectly responsible for the operation of this hut.
But in view of the already long list of negative responses 2003 - 2007, the CAS is evidentely not very active in improving the situation.
… and yes you can find a number op possitive reactions in this mailing list too… but of course I would never be negative about my friends too…
Points of complaints:
Gardien lacks basic forms of politeness, however the word arrogant vis a vis visitors suits me better. The food portions are of a size you will get if you follow a strict weight loosing diet… by far not wat you need when you’ve hiked for 3-10 hours (depending on your tour). … and what I find the most disturbing the gardien does not see any issue in feeding workers drunk (as long as they pay) and then send them to sleep with the other visitors so that he can completely destroy the night rest of the other people.
I like to say CAS get your act together and get the operation of Chanrion back to order, with a service you can find in other CAS huts… to me it is already shameful that the complaints are known already for such a long time and still no changes were made.
ps. I’ve visited the hut for the last 3 years, once a year, and beside the drunk guy, my observations are the same as described above
Posté en tant qu’invité par valais:
C’est plus nécessaire de remuer le clinclin !!! Jacky jette l’éponge à la fin de la saison
Posté en tant qu’invité par louis:
pas dit !
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
Nuit à Chanrion samedi dernier à l’occasion d’une virée à VTT. Sans être exceptionnel l’accueil est correct dans la norme de ce qu’on a habituellement dans les refuges. A part le pain un peu rationné, les portions sont abondantes même pour de gros appétits.
Donc RAS pour cette cabane d’après notre expérience.
Posté en tant qu’invité par lola:
Jacky a effectivement jeté l’éponge, pour le plus grand plaisir de certains !
Espérons que les nouveaux gardiens ( Buemi and CO ) seront à la hauteur, cette fois, de vos exigences.
Posté en tant qu’invité par diogene:
[quote=lola]Jacky a effectivement jeté l’éponge, pour le plus grand plaisir de certains !
Espérons que les nouveaux gardiens ( Buemi and CO ) seront à la hauteur, cette fois, de vos exigences.[/quote]
dommage. Moi, je l’aimais bien jacky, enfin quelqu’un d’atypique en montagne…
Posté en tant qu’invité par lola:
Nous aussi on l’aimait bcp ! Il va manquer.
Posté en tant qu’invité par Rhodos:
C’est bien confirmé que Jacky quitte Chanrion et sera remplacé par René et sa femme qui étaient à Valsorey. Personnellement les contacts que j’ai eus avec Jacky lors de mon passage ont été excellents mais il est vrai que j’ai entendu passablement de problèmes le concernant.
Il est vrai que c’est triste et dommage pour lui mais une section se doit de « contrôler » leurs gardiens et apporter aux visiteurs les meilleures prestations possibles, c’est primordial de recevoir une prestation de qualité car les prix sont relativement élevés.
Je souhaite sincèrement bonne chance à Jacky dans la poursuite de ses activités et une bienvenue aux Buémi qui sont vraiment très sympas et extrêmement compétents.