Cabane Brittania / infos

Bonjour,
je recherche des infos sur la cabane Brittania dans le Valais Suisse :

• couvertures
  • gaz
  • poêle (?)
  • bois
  • vaisselle

Merci !

http://www.camptocamp.org/huts/112723/fr

Merci … mais bon jusque là on y arrive … (il y a encore des encore des gens qui se donnent la peine de chercher un peu … :smiley: )

Et l’expérience a déjà démontré que les infos sont pas forcement à jour …

Et c’est pas forcement complet (l’équipement en vaisselle ?).

oui et y a un site officiel mais je parle mal allemand…
je rale suffisamment contre les demandes d infos inutiles…

Jamais été dans ce local d’hiver là, mais en 20 ans de pratique je n’ai jamais vu de cabane CAS ou le refuge d’hiver ne comporte pas poele & bois ou gaz + vaisselle complète + lits & couvertures (+ confort de bon à excellent…). La seule chose que tu ne sais qu’en appelant le gardien, c’est si c’est poele & bois, gaz ou les 2 (parfois plaques électriques si c’est près d’un barrage, comme a Basodino, Prafleuri ou Bächlital). Dans le doute, je prends un mini réchaud + mini cartouche de gaz (sans casserole), essentiellement pour accélerer la manip du Pdéj sans avoir à relancer le feu si c’est un poêle.

Pour les cabanes suisses, les infos datent de cet hiver, lorsque toutes ont été rentrées (et contrôlées, hein louloup?) dans la base de c2c. Pour le voir, il suffit d’aller sous « historique ».

Ben c est bien pour ça qu on demande des infos, Fevrier c est loin. Ce n etait pas un post par un noob de c2c… :wink:

A priori l’an dernier il y avait de la vaisselle (lourde donc peu transportable pour d’éventuels « voleurs ») en quantité importante !
et du bois en quantité le 18 Juin

moi je ne monterais rien ni gaz ni vaisselle

au pire y en a 1 qui se dévoue pour retourner à Saas-Fee et remonter ce qui manque !

Au fait, la météo là haut, ça donne quoi ?

mitigée samedi dimanche, lundi grand beau…
Dernieres courbes en ski, ca devrait etre assez bon :stuck_out_tongue:

mauvaise habitude de la france . :lol:
… parfois il enleve même les matelas chez nous !!! :frowning:
… alors bon je me mefie :stuck_out_tongue:

Mais je doit admettre que les refuge suisse sont TRES confortables … même si certains refuges francais n’ont rien à leur envier :wink:

heu … je sais qui ca va être … donc NON :lol: mais on vous fait confiance … :rolleyes:
au pire … je me vengerai :lol:

Les infos pertinentes sur la cabane d’hiver sont à jour dans la base de données :rolleyes:
Merci Stef et Matt :smiley:

D’ailleurs on écrit Britannia, pas Brittania :lol: