Oui, il y en a 3 à une altitude de ~2’900 mètres sur la Vire du Grand Cor. Une sur la gauche du couloir de Nan Rouge qui n’a jamais été terminée (d’après mes recherches) Le bois est taillé empilé devant le trou vide. 2 autres sont sur la droite du couloir de Nan Rouge et sont encore à peu près debout. On passe devant en suivant l’indication pour Fenestrale.
Sur la Grande Vire, il y a la A97 (point vert sur la photo) Et il me semble qu’il y en avait une autre un peu plus loin (point orange) mais un gros éboulement récent obstrue le couronnement de la dent et à completement effacé le chemin… Donc je ne suis plus sure.
Ensuite il y en a 3 au dessus du col des Martinets, qui ont été démontées il y a moins de deux ans je dirais… Les trous sont vide, je suis passé devant il y a quelques jours… C’est dommage.
Trois sont encore boisées (pas démontées) Sur le Col de Péris Blanc.
Si j’avais sus que le temps serait si intransigeant avec ces cabanes, je les aurais pointé correctement il y a des années déjà…
Celles que je ne cite pas doivent être sur la vire dessous sur le chemin de Demècre depuis Riondaz et sur le chemin rejoingnant la Dent depuis Fenestrale.
Donc sur les 13 d’origine, à ma connaissance, il ne reste plus grand chose…