Ca vous derange pas d'aller seul-suite

Posté en tant qu’invité par rb:

Lecteur pas assidu de ce forum ,je réagis avec 3 mois de retard.Cette discussion m'a beaucoup interréssé et je remercie tous ceux notamment alex qui ont ecrit des choses très sensées .

Quand j’allais seul,je n’emportais jamais mon arva mais vos arguments m’ont convaincu et désormais je prendrai toujours la sainte trilogie.Comme quoi même une discussion d’une bande de trous du c. a son utilité.

Posté en tant qu’invité par Caro:

T’es gonflé d’insulter les gens comme cela…

Posté en tant qu’invité par alain:

faut pas repondre…
tu sait,Caro,y’a plein de gens qui viennent sur les forums,et pas forcement les meilleurs,on a meme eu des putes des pays de l’est!!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Oh ! Je suis pas sûr qu’il y avait là une insulte de la part de rb… Je crois qu’il s’incluait lui-même dans la bande de trou du c. Peut-être en réaction aux sottises proférées sur les participants aux forums c2c dans d’autres threads ?
Il est tellement vrai que nous sommes aussi capables d’être sérieux que futiles !
Jeff

Posté en tant qu’invité par âlex:

ouais. Je pense que rb fait allusion à un post dans lequel l’auteur avait utilisé ce vovable peu aimable. =

Posté en tant qu’invité par rb:

Désolé d’avoir été maladroit.
Je reprenais effectivement un post d’un dialogue précedent dans lequel la communauté avait été attaquée en ces termes.
Isolé du contexte ça tombe à plat,je m’en rends compte maintenant.