Ça vole drolement bas sur Camp en ce moment!

Posté en tant qu’invité par David:

J’ai masqué les deux sujets suivants :

• Chronique N°6
  • Turlutte aux Relais

Je les réactiverai plus tard lorsqu’ils seront tombés aux oubliettes. Ce que j’ai dit plus haut reste valable ! C’est à vous de faire de cet espace de discussion ce que vous en attendez …

Calimero a écrit:

Excellent moyen de se proteger par les temps qui courent, vous
avez bien raison.

Ce n’est pas la question … L’idée est d’assurer la pérénité de l’action indépendament de la technologie et surtout de l’activité commerciale de la société de service en logiciels libres Camptocamp SA. La dissociation Technologie/Contenu est inévitable pour garantir la survie des sites sur le long terme.

Les détails seront communiqués prochainement.

Posté en tant qu’invité par grosminet:

Ma chronique existe…elle sera en clair…Le loup n’aime pas l’amalgame facile…et ne subira pas la pression excacerbée de la vox populi.
Le loup avec son IP Ou sans restera sur le site.Je n’ai pas à subir la censure.

Posté en tant qu’invité par olivier:

Franchement, le sujet « Turlute » n’est pas gênant : il annonce la couleur. On lit ou pas les 100.000 conneries qui suivent, qui apportent autant d’info susceptibles d’intéresser le pratiquant que les 22 post (avec un « s » ?) du présent sujet… : faut-il supprimer les 2 ?

Sans tomber dans la démagogie, je crois qu’il faut aussi savoir laisser couler. Personnellement, la fréquences des demandes d’interdit sur un forum tel que C2C m’indispose au moins autant que les posts (pour le « s », je crois finalement que oui) graveleux…

On notera que le débat sur le recours à l’interdit concerne assez directement nos activités (falaises, situations avalancheuses, etc)

Olivier

Je te rejoins Olivier.

Peux-tu simplement comprendre que cet espace est à tout le monde et qu’à force d’écrire comme tu écris et d’intervenir partout, ça agace la plupart des visiterus.

En 2 jours tu as repris tes mauvaises manières … C’est terrible, non ?!?

tu délires ou quoi? bientôt tu vas me rendre responsable du message turlute qui t’empoisonne la vie en ce moment…arrête de catalyser les choses sur moi…je suis une goutte d’eau sur le site…en plus relis l’ensemble de tes messages tu te contredit en permanence…je te soupsonne de n’être pas en phase avec ta pensée et être troublé par la pression…là tu es grave et tu t’égares…
ma chronique n’est pas le site mais un message

tu te contredis une fois de plus…dommage .

Posté en tant qu’invité par phil:

bon, déja on pourrait faire une battue au loup vu que c’est à la mode en ce moment …
parce que s’il revient, c’est que certaines brebis l’intéresse dans ce forum …
laissons lui un appat … et PAN !