Ça va saigner!

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Vos « discussions » pour ne rien dire me désespèrent, les beaux jours arrivent et vous restez accroché à vos claviers, à espérer échanger quelques points de vue bien désuets avec d’autres gens comme vous, qui ont si peu à dire, quelle tristesse… Dans la vie, il y a ceux qui disent et ceux qui font, je préfère de loin la seconde catégorie et je ne crois pas que vous en faites partie, malgré vos petites aventures, vos petits frissons du Week End, c’est pitoyable…

Teuf

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Vos « discussions » pour ne rien dire me désespèrent

Et bien… merci d’apporter ta pierre à l’édifice.

Posté en tant qu’invité par rien à dire & circuler:

madame t’as refusé une petite gâterie ?
t’as mal aux dents ?
pourquoi tant de haine ?

allons, allons , c’est vrai il fait beau, les oiseaux chantent, les claviers cliquetent et les vacances approchent !

youpie !

Posté en tant qu’invité par rimaye:

Puisque tu poste ce message (qui n’a pas plus d’interet que nos discussions habituelles), je penses que l’on peut dire que tu fais maintenant parti des gens « qui disent »…

Posté en tant qu’invité par unCplus:

tu n’as pas tort mais comme dit précédement, ton post est l’exmple parfait de ce que tu dénonce. je trouve même qu’il n’a aucun intérêt.

bonne grimpe quand même !

si j’avais pas cette putain de crève je serais pas là à glander devant ce clavier c’est certain !

Posté en tant qu’invité par Seb:

t’es un champion teuf …
Seb

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Teuf a écrit:

Vos « discussions » pour ne rien dire me désespèrent

Ouais !
Bravo !
Ça c’est envoyé !
Ha ha, tu les a cloués.
Bien fait pour eux.

D’ailleurs, ma grand mère me le disait souvent : « grand disants, petits faisans ».
La pauvre, maintenant, elle ne dit plus rien. De toute façon, sur la fin, avec le dentier, on ne comprenait plus grand chose.

Je vous interdit de rire de ma grand mère, bande d’incapables qui ne savez que parler sur un clavier. Gare, hein, sinon, j’appelle Teuf. Bon, là, il est occupé, mais dès qu’il rentre de la face nord des grandes jorasses en solo tout nu avec une plume heu… enfin bon, ça va saigner.

Tenez le vous pour dit : à partir de maintenant, le premier qui parle pour ne rien dire, on le lui dit en face : mon gars, tu parles pour ne rien dire. Ha ha, j’imagine sa tête. Il n’y reviendra plus.

Par contre, Teuf, juste une remarque.
« je ne crois pas que vous en FASSIEZ partie ».
C’est beau, ça ressemble à « fessier », on imagine tout un tas de choses agréables, et, l’espace d’un instant, on ne poste plus. Un ange passe, un ange avec de jolies fesses rebondies, et ça, ce n’est plus seulement la belle langue française : c’est de l’art.

(je tenais absolument à placer le mot « langue » dans cette phrase qui contient déjà le mot « fesse », c’est un message subliminale à l’adresse de Teuf, et c’est aussi une façon élégante de tester les modérateurs…)

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

Merci Teuf,
Je répond même avant d’aller me doucher suite à une journée de 10 h en plein cagnard !

T’ai je raconté la fois où, décidant qu’il faisait trop chaud, mon compagnon de cordée et moi même décidions d’aller faire le Coolidge de nuit en partant directos de la Bérarde ?

… ah non,j’ai pas dû te la raconter celle là… c’est la p’tite dernière du WE

Dire et faire sont essentiels… C’est un président de CAF malheureusement mort en montagne (Rouies - voie Rébuffat un jour de juin 2004) qui m’en a fait prendre conscience…

Raconter ces aventures (de manière imagée et poétique… cf Albank pour citer un voisin !) c’est donner la possibilité aux autres de rêver, de s’évader et surtout d’avoir envie de vivre des aventure soi meme…

Les discussions, meme anodines rapprochent les gens…

Encore merci Teuf, et la prochaine fois, fais nous part de tes « pitoyables » aventures du WE stp !

A+

Fabien

Moderatus, où es-tu ? les Grandes jo avec une plume dans le cul, c’est too much !!!
Et là, ce n’est pas pour ne rien dire, il y a des vrais abus sur ce forum, moderatus help !
Pis t’a vu les images subliminales ? C’est pas normal des images subliminales comme ça !!!

Je répond même avant d’aller me doucher suite à une journée de 10 h en plein cagnard !

C’est bô, chapô ! Je t’imagine encore dégoulinant de sueur, brûlé par le soleil, sentant le sable chaud, les yeux encore rempli de toutes ces belles choses que tu as vu la haut…

Les discussions, meme anodines rapprochent les gens…
Raconter ces aventures (de manière imagée et poétique…
La, j’ai la petite larme au coin de l’oeil, t’a gagné, voilà…

c’est donner la possibilité aux autres de rêver, de s’évader et surtout d’avoir envie de vivre des aventure soi meme…
Alors là c’est trop, moi qui fait des coliques phrénétiques, faudra que je fasses attention à la crise !

Encore merci Teuf, et la prochaine fois, fais nous part de tes « pitoyables » aventures du WE stp !

Tu sais, moi, à part faire les grandes Jo avec une plume dans le…

Teuf

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Ta discussion aura au moins eu le mérite de nous octroyer une petite tirade de l’Urbain qui comme toujours, est excellente. J’en rigole encore!
Si tu es en montagne 24h00 sur 24h00, Teuf, tu es vraiment très fort, mais apprécie-t-on ce qu’on a 24h00 sur 24h00?
Moi, de toutes façons, au bout d’un moment mes muscles ne suivent plus. Tu verras, ça t’arrivera à toi aussi, un jour, surtout si tu fais tellement de montagne, que tu n’as même plus de temps pour rien d’autre.

Teuf a écrit:

Tu sais, moi, à part faire les grandes Jo avec une plume dans
le…

Les photos !
On veut les photos !

Posté en tant qu’invité par L’ abbé Nédictine:

Ouais, ben, généralement, la plume dans le culte, c’ est pour moi !!!

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

tient un cousin éloigné…encore un effort!

LOup en retour de vienne (autriche ou autruche)

grrrrrrrr a écrit:

(autriche ou autruche)

Une plume d’autruche ?
Bigre.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Une bonne et belle plume, assurement !!!

Tu parles pour ne rien dire

parle pour ne rien dire…

Parle pour ne rien dire…

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

Teuf, parles nous de toi un peu ma vieille…

Qu’on te connaisse mieux… Car là on risque de mal te juger tout de suite…

PS: 10h de boulot, pas de plage… maintenant je suis propre…