Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Teuf a écrit:
Vos « discussions » pour ne rien dire me désespèrent
Ouais !
Bravo !
Ça c’est envoyé !
Ha ha, tu les a cloués.
Bien fait pour eux.
D’ailleurs, ma grand mère me le disait souvent : « grand disants, petits faisans ».
La pauvre, maintenant, elle ne dit plus rien. De toute façon, sur la fin, avec le dentier, on ne comprenait plus grand chose.
Je vous interdit de rire de ma grand mère, bande d’incapables qui ne savez que parler sur un clavier. Gare, hein, sinon, j’appelle Teuf. Bon, là, il est occupé, mais dès qu’il rentre de la face nord des grandes jorasses en solo tout nu avec une plume heu… enfin bon, ça va saigner.
Tenez le vous pour dit : à partir de maintenant, le premier qui parle pour ne rien dire, on le lui dit en face : mon gars, tu parles pour ne rien dire. Ha ha, j’imagine sa tête. Il n’y reviendra plus.
Par contre, Teuf, juste une remarque.
« je ne crois pas que vous en FASSIEZ partie ».
C’est beau, ça ressemble à « fessier », on imagine tout un tas de choses agréables, et, l’espace d’un instant, on ne poste plus. Un ange passe, un ange avec de jolies fesses rebondies, et ça, ce n’est plus seulement la belle langue française : c’est de l’art.
(je tenais absolument à placer le mot « langue » dans cette phrase qui contient déjà le mot « fesse », c’est un message subliminale à l’adresse de Teuf, et c’est aussi une façon élégante de tester les modérateurs…)