Ça s'est passé prés de chez vous

Posté en tant qu’invité par l’opera zeitune:

Salut à tous
c’est quand même bizarre que je sois obligé de m’occuper de la rubrique « arts et culture », alors qu’ils me payent pour me payer leur têtes dans la rubric à brac!?
Bon, je tombe mon bonnet de clown à clochettes, et je sors mon cahier de critique d’art pour vous parler de l’émission d’hier soir sur Arte. « La légendes des trois filles de St Luc dans la région du Valais » traduite en danse contemporaine !! et jouée sur les pentes du terrain favori de skirando. je vous jure, j’ai pas révé!, j’ai reconnu quelques intervenants du forum qui, l’été dernier, ont participé au casting: chti nain en sous-bock( trés bon rôle! les pintes de bière étaient ravies), julien en tyrolienne à moustache, Yann joueur de pipeau dans l’orchestre … et françois avait prété ses godasses de rando pour l’occase.
Faut dire que je suis pas fan des soirée théma classica etc …, et on peut toujours craindre les effets snobs, genre: héliporter un piano et les musiciens sur un glacier à 3000m: vachement IN ! eh bien, non, c’était pas mal, voire trés réussit, de suberbes images, de la poésie … qu’on aimerait voir plus souvent.
Rassurez moi, je suis pas le seul à avoir vu l’émission? , j’ai pas révé!
ça doit être une vision prophétique: j’arrête la rando, et je me met à la quête des fidèles, main dans la main, mes frères!, tous unis dans la danse délivratrice !? !?
ouf! , j’ai besoin de vacances, je crois que je vais me payer un séjour à « center parcs », aucun risques pour mes neurones.
Bonne Montagne
un conseil, laissez tomber vos skis, surfs, paraskis, paraboles et parasynthèses, revenez au naturel: la danse en tutu goretex est une valeur d’avenir.
zeitune

Posté en tant qu’invité par Lio:

Y font du rose tutu joli chez Tex (Gore-Tex) ?

Posté en tant qu’invité par yann:

ouais
du rose tutu avec du tulle autour pour danser le lac des cygnes au sommet du cervin
et meme des ballerines goretex coque plastique pour faire des pointes entre les crevasses de la mer de glace

si si si

yann

Posté en tant qu’invité par julien:

Des ballerines 12 pointes meme!