Ça sert à quoi?

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Il sert à quoi ce forum ? Je me pose la question car au final, à part se faire refiler quelques topos ou récupérer ses affaires oubliées dans un coin d’un refuge, on y paume son temps à brosser son ego dans le sens du poil vous ne croyez pas ?

Je parle des forums en général, et en expert car j’étais un acharné et inconditionnel sur certains forums dans mon jeune temps, pour au final un bien maigre retour…

Teuf

Posté en tant qu’invité par jp:

parle surtout pas « du sens du poil » sinon le Loup va débarquer…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Teuf a écrit:

Il sert à quoi ce forum ?

Et toi, tu sers à quoi ? :-)))

Les forums ne sont que ce que les participants en font.
C’est sûr qu’il y a beaucoup à jeter, mais bon les modérateurs ne vont pas décider ce qui est intéressant pour les participants ou non (à part les hors sujets intéressé, style pubs, et les insultes bien sûr).

Si tu fais le bilan de tes interventions, tu verras qu’elles ne sont pas très constructives. Tu participes donc à la médiocrité que tu dénonces.

Oulala, pas content le Bubu…

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Moi aussi pas content !

Pourquoi t’y et venu alors… ? Pour critiquer, pour gacher les plaisirs de ceux qui aime… tu nous fais quoi comme crise là ?

Si certain passe leur temps à brosser leur ego ben tant mieux pour eux… mais en faite qu’es qu’on s’en fou… . Regarde la m… que tu a dans tes yeux avant de chercher celle des autres !

Ce forum aide les débutants qui on des questions, c’est génial… en plus t’a souvent la réponse après quelque minutes. En plus si t’a besoin de savoir comment sont les conditions dans telle et telle secteur, une simple question suffit pour savoir si sa vaut la peine d’y aller !

Bref t’a un tas de truc super cool et si certaine personnes veulent brosser leur ego dans le sens du poil en répondant les 1er par exemple ou en fesant une grosse théorie (si c’est à sa que tu pense…) ben une fois de plus c’est leur problème.

Dans ce forum, si t’a pas remarquer, y’a pas de « bleus » de « une étoile » de « dix étoiles » de « roi » etc… par rapport au nombre de messages écrit. Ce que je trouve très bien ! Car j’avoue que si y’a ce genre de débilité, comme dans certain forum, certaine personnes lutte pour être en premier à 10’000 messages, donc les rois de la conneries !!! :slight_smile: Tu fesais partie de ceux là ?

Bonne soirée à tous

Ps:

sur un forum on tape le mot
le mot réjouit et donne réponse

réponse il y a
quand question viendra

question viendra
quand on tape le mot

le ça sert à quoi et là
houps pardon j’brosse mon ego

Le forum 2C2 ? Non vas faire la Teuf … c’est plus pour toi !!!

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

Ha la suisse ! quel beau pays…
ta prose et remarquable et par certaines tournures me rapelle un gars que jaimais bien lire
il s appelait jean mi…

[%sig%]

Bah ça s’excite en Suisse !
J’ai l’impression de faire vibrer la corde sensible, génial !
ça m’amuse beaucoup de vous voir exciter de la sorte, pour rien…
J’ai pourtant pas dit de gros mots !

Posté en tant qu’invité par jc:

Teuf a écrit:

ça m’amuse beaucoup de vous voir exciter de la sorte, pour rien…

Ben voilà, tu as répondu à ta propre question !!!
Pitoyable…

Posté en tant qu’invité par anonme:

Ca sert à rien. Mais ca sert à rien non plus de monter à 3000, de dormir en refuge ou de faire une grande voie. Un divertissement, des divertisements… divertir, c’est se détourner de l’idée de la mort et de son salut d’après Pascal…

Posté en tant qu’invité par baghirati:

on y paume son temps à brosser son ego dans le sens du poil

faut-il encore avoir l’égo velu , le mien est lisse comme une fesse de jeune fille

… Et ta fesse Ouest est bien lisse M. Baghirati !

pas d’allusion graveleuse au lingam de shiva s’il te plait …

Point greveleuse, lisse dis-je !
Je préfère tout de même le lingam du Changabang au certe très beau Baghirati, mais nous ne nous en fâcherons pas pour autant, ce sont assurément des taupinières de grandes classe…

je pensais juste au shivling qui est en face , pas au changabang , mais nous nous éloignons du jeu de l’égo

Eloignons nous de nos petits égos et rapprochons nous des grandes montagnes : pourquoi cet engouement pour le baghirati jusqu’à en adopter le nom ? Pour le Changabang, première par Bonnington, Haston et Scott en 74 ou le début de l’alpinisme moderne, la beauté de l’effort allié à la pureté esthétique de la montagne…

on en revient à l’égo : j’ai cassé un crampon à moins de 100 mètres du sommet alors que le soleil allait se lever sur le shivling , glace vive , je suis redescendu …

Le Baghirati, très beau sommet et pas si courant, chapeau bas…
C’est donc une vengeance : prendre son nom après qu’elle t’ai volé ton crampon… Avais-tu pensé à faire quelques offrandes au dieu de la destruction ? abah voilà, t’a oublié et elle t’a piqué un crampon ! attetion, c’est un grand croquemitaine et elle te regarde de ses grands yeux ronds. Je serais toi, j’irai vite fait orner d’offrandes le phalus de ton voisin…

Posté en tant qu’invité par Miss Tique:

Teuf a écrit:

Miss Tique elle dit de moi :

C’est vrai, tu as raison. Tu me fais bien rire

Tu vois, Miss Tique ne s’en plaint pas, pis j’ai un ticket avec
Miss tick car quand on fait rire les filles c’est dans la poche
comme qui dit !

Tu rêves! C’est ton manque d’humour qui m’a fait rire et je n’aime pas les gens qui n’ont pas d’humour surtout si au départ ce sont eux les provocateurs.
Provoquer, ça peut être sympa quand on le fait pour rigoler, mais tes provocs à toi sont seulement celles d’un fouteur de m. qui cherche à mettre la zizanie. J’aime pas les gens plein de haine. Si tu veux un ticket pour mystique, va voir ton copain Belzebuth.

Pour ne pas pourrir un sujet intéressant, je te réponds sur un sujet sans intérêt.

Pas cool Miss Tique, J’irais bientôt me plaindre sur ce forum pour maltraitance pré-conjugale si ça continue !