Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:
Moi aussi pas content !
Pourquoi t’y et venu alors… ? Pour critiquer, pour gacher les plaisirs de ceux qui aime… tu nous fais quoi comme crise là ?
Si certain passe leur temps à brosser leur ego ben tant mieux pour eux… mais en faite qu’es qu’on s’en fou… . Regarde la m… que tu a dans tes yeux avant de chercher celle des autres !
Ce forum aide les débutants qui on des questions, c’est génial… en plus t’a souvent la réponse après quelque minutes. En plus si t’a besoin de savoir comment sont les conditions dans telle et telle secteur, une simple question suffit pour savoir si sa vaut la peine d’y aller !
Bref t’a un tas de truc super cool et si certaine personnes veulent brosser leur ego dans le sens du poil en répondant les 1er par exemple ou en fesant une grosse théorie (si c’est à sa que tu pense…) ben une fois de plus c’est leur problème.
Dans ce forum, si t’a pas remarquer, y’a pas de « bleus » de « une étoile » de « dix étoiles » de « roi » etc… par rapport au nombre de messages écrit. Ce que je trouve très bien ! Car j’avoue que si y’a ce genre de débilité, comme dans certain forum, certaine personnes lutte pour être en premier à 10’000 messages, donc les rois de la conneries !!!
Tu fesais partie de ceux là ?
Bonne soirée à tous
Ps:
sur un forum on tape le mot
le mot réjouit et donne réponse
réponse il y a
quand question viendra
question viendra
quand on tape le mot
le ça sert à quoi et là
houps pardon j’brosse mon ego
Le forum 2C2 ? Non vas faire la Teuf … c’est plus pour toi !!!