Ça sert à quoi?

Posté en tant qu’invité par Mathilde:

Ya qqun qui peut m’expliquer pourquoi des gens inscrivent en octobre des courses effectuées en mai. C’est vachement pratique pour se renseigner sur les conditions en tout cas…

Posté en tant qu’invité par Robert:

Voir sujet :« message à michel bdt » dans le forum neige et avalanches.

Posté en tant qu’invité par catherine:

aïe aïe aïe !!!
y’en a un qui va encore se faire houspiller …
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=2&i=6991&t=6991

Un truc, Mathilde :
tu cliques sur « dernières sorties »
puis sur « date »
et tu auras les sorties par ordre de date, avec les plus récentes d’abord. ouf !

si tu cliques une 2ème fois sur « date », tu auras les sorties par date, mais avec les plus anciennes d’abord.
… et là, SURPRISE !!!
12 pages de sorties SANS DATE de Massarutto !
peut-être les a t-il faites il y a longtemps et il ne se souvient plus de la date.
L’intérêt ? eh bien, ça remplit la liste des courses, ça donne des idées, et c’est tout prêt pour les suivants qui feront ces courses. En tous cas, un gros boulot !!!

Posté en tant qu’invité par âlex:

catherine a écrit:

peut-être les a t-il faites il y a longtemps et il ne se
souvient plus de la date.

C’est un cas spécial. Il s’agit de topos que Antonio avait rédigés de son côté (pour son propre site il me semble) et que finalement il a « donné » à Camptocamp. Merci à lui.
Ses itinéraires ont alors été enregistrés en bloc dans la base de données, sans passer par la procédure normale et en créant une sortie bidon (juste le nom de l’auteur) puisque c’est obligatoire d’avoir au moins une sortie par itinéraire.

Posté en tant qu’invité par catherine:

en tous cas, ces données de Antonio sont bien précieuses, ça donne des supers idées de rando !
j’irais bien en Engadine et en Ötztal :slight_smile:
merci à lui !!!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

j’irais bien en Engadine

qui ne reve pas d’aller dans les Grrrrrrrrrisons??!?

Posté en tant qu’invité par Bubu:

si tu cliques une 2ème fois sur « date », tu auras les sorties
par date, mais avec les plus anciennes d’abord.
… et là, SURPRISE !!!

Quand on recherche les fin de listes, on retrouvent de vieux souvenirs du début de skirando, snif…