Ca n'a rien à voir

Posté en tant qu’invité par Polémique Victor:

Ca n’a rien à voir mais je suis content de voir qu’en 2003, on se tue beaucoup moins sur les routes de France.
Les routes du WE vers la montagne deviendraient-elles plus sûres ? Y aura-t-il moins de Subaru Impreza tuning sur la route du ski en 2004 ? Suspense.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Par contre, il y a toujours 30 morts par avalanches par an. Que fait la police? Qu’attend-t-on pour sévir? Quel est l’arsenal de répression? Fait-il interdire de chausser les skis à la sortie des boites? Doit-on supprimer le SNC du 24/25 janvier où, à n’en pas douter, il y aura force spiritueux?

Posté en tant qu’invité par Xtian:

tu restes bien sur dans le coin après le SNC ? Pas question pour toi de prendre la route et retourner dans ta chaumine enfumée avec le taux d’alcoooooool que tu auras enregistré après les libations !

Posté en tant qu’invité par Bebos:

Y’a pas trente six solutions, des radars automatiques qui flasheront les skieurs qui osent s’aventurer en montagne lorsque le risque est estimé supérieur à 4 par Météo France (avec une amende bien proportionnée bien sûr !)… On va quand même pas laisser ces crétins de skieurs faire ce qu’ils veulent, c’est que ça coûte cher la liberté, regardez depuis qu’on nous filme sur les routes et dans la rue, la France est en phase de devenir un pays sûr… Félicitons nous chers amis, nous sommes désormais des gros cons vivants !

Posté en tant qu’invité par PV:

Voiture de sport = danger, c’est bien connu… La bêtise et l’idéologie, en revanche, ne présentent aucun risques.

Posté en tant qu’invité par Polémique Victor:

J’ai pas dit voiture de sport = danger, n’empêche que dans le sud, les kékés sur la route du ski, ils sont souvent en Subaru Tuning. Beauferie ostensible (mot à la mode) = souvent beauferie sur la route.