Ça me dégoute

Posté en tant qu’invité par agriprock:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par un ptit nouveau:

http://www.zermatt.ch/f/latest/Projekt-Klein-Matterhorn.html

(entre <> pour activer les liens)

effectivement, la betise est sans limites

Posté en tant qu’invité par thierry AVE:

c’est laid

Posté en tant qu’invité par remi:

a quand le mont blanc a 5000 m…la betise humaine n a vraiment pas de limite!!!

Posté en tant qu’invité par pachamama:

« Le Matterhorn glacier paradise est appelé à devenir le sommet des grands rêves - un lieu pour l’homme, un hommage au monde de la montagne, une dimension spirituelle. »

mdr !

j’espère qu’il accepteront les chèques vacances

Posté en tant qu’invité par cc_climber:

Encore une blague de journaliste ?C’est peu crédible, cette histoire.

Posté en tant qu’invité par patrick:

Info ou intox? C’est comme l’autoroute vers L’EVEREST. La c…e Humaine n’a vraiment pas de limite. En tout cas je ne vois pas comment ce truc va rester stable dans le temps surtout avec la modification importante des glaciers en ce moment et l’instabilité des rochers du fait du dégel en été à haute altitude. MAis bon nous avons bien le téléphérique de l’aiguille du midi qui ne date pas d’hier et il est toujours debout…

L’argent n’a pas de limite. On en crévera!

Posté en tant qu’invité par ced:

Ils ont du lancer le projet le 1er avril… Sérieusement, je crois pas qu’un tel projet puisse aboutir, quand on sait déjà toute les peines du monde que l’on a en suisse pour installer un barbecue dans son jardin… Mise à l’enquête, etc… Le projet est tellement stupide que les écolos vont concentrer tous leur efforts pour empêcher ça et ainsi les « petits projets » seront ont oubliettes (pour les écolos). Du coup les trucs que les écolos auraient fait oppositions (genre pose de canons à neige) si le projet du matterhorn hotel n’avaient lieu, ne passeraient pas… Pas très clair non?!? En fait c’est un truc pour diriger tous les moyens des écolos sur ce projet, qui es bidon évidement, dans le but de faire passer les petits trucs…

Posté en tant qu’invité par Nanar:

oui mais dans ce projet là il y a du pognon à la clé derrière, ce qui n’est pas le cas de ton barbecue, non ?

Posté en tant qu’invité par ced:

Justement, il s’agit d’un soit disant attrrait touristique, alors que tout le monde sait que le Cervin est la montagne la plus connue au monde avec le Mt-Blanc et l’Everest. Y’a qu’a voir le nombre de Japonnais et autres nationalités entassés dans les rue de Zermatt… Pourquoi donc vouloir attirer encore plus de monde? C’est paradoxal… Ce « projet » j’y crois pas une seconde et faudrait être franchement stupide de croire à un tel truc. L’état ne peut pas laisser faire une chose pareil. Où est le respect de la montagne?

Posté en tant qu’invité par php:

Ca ressemblerait, en moins vraisemblable, à un ancien projet de plateforme de 17 m au sommet de la Meije avec tire-culs, pour que les Gravelots aient LEUR 4000 et que les personnes « moins favorises aient le droit » (je cite) de visiter ce que seuls des « privilégiés » peuvent accéder.

Posté en tant qu’invité par Aurel:

On s’en fout, de toute façon c’est déjà supermoche le Klein Matterhorn : méga remontée mécanique, piste de ski, bonjour l’angoisse. A côté, je trouver que l’Aiguille du Midi c’est sauvage ;o)