Posté en tant qu’invité par Romain:
quelles sont les conditions en ce moment ?
ça peut faire pour ce weekend là bas ou c’est encore trop tôt pour la saison ?
merci d’avance !
un haut-savoyard
Posté en tant qu’invité par Romain:
quelles sont les conditions en ce moment ?
ça peut faire pour ce weekend là bas ou c’est encore trop tôt pour la saison ?
merci d’avance !
un haut-savoyard
Posté en tant qu’invité par JoséPimo:
Ptet un peu tôt cette année. Enfin, je suis sur Grenoble en ce moment, il a neigé hier à 500m, donc je suppose que c’est un peu juste pour Ceuze (plus de 1500m il me semble).
A vérifier.
Par contre j’y suis déjà allé d’autres années à cette époque, les conditions étaient bonnes, donc d’ici le week-end prochain (?)
Posté en tant qu’invité par Tonio:
Aux dernières nouvelles les conditions sont bonnes avec un peu de neige sur le sentier. Je sais pas ou en est la corniche mais si elle est pas encore tombée, elle a du bien fondre avec les derniers redoux. Par contre c’est clair qu’avec ce qu’il est tombé cette semaine, ça risque de couler grave et de cailler aussi! De toute façon céûse à cette époque, tu peux aussi bien grimper torse poil au soleil que te peler avec une bonne onglée! Donc c’est risqué!
Posté en tant qu’invité par Flo:
c’est un peu tard mais bon…
Moi j’y étais il y a trois jours, il fait un peu froid mais le soleil chauffe vite. Par contre il faut prendre un casque pour le secteur le plus au Sud : il y a des blocs de glaces qui tombent presque du sommet et ça fait super mal quand on s’en prend un!!! Sinon je pense que c’est idéal : pas trop chaud, pas trop froid, pas trop de monde.
Ciao
Posté en tant qu’invité par alex:
je reviens de Céüse il et 00h11 et lundi 24 avril,
et je n’ais qu’une chose a te dire :
c niquellecrome ^^.
en fin d’apremidi, tu as des conditions de colante trop classe.
Les voies sont toutes seches au secteur demi lune.
Apres, si tu y va pour fair bronzette ses autre chose.
Mes pour les croix ses le moment.
Posté en tant qu’invité par nans:
slt!!
c’etait pour savoir l’equpement de ceüse:si il y a vait des chaines a toutes les longueurs ou alors c’est equiperait avec des pitons comme relais.je voudrais y aller mardi prochain et je suis plus allaise sur des chaines .
merci!!