Posté en tant qu’invité par ja:
arrivé à midi à cham histoire de sortir un peu.
croisé un pote dans la benne pour l’aiguille…
il me demande si je veux aller avec lui au col du plan… on y va, bonne condition malgré le brouillard dans le bas…
on est content de notre journée alors on boit 2 bières au plan de l’aiguille…
on va pour redescendre avec la benne mais 30 minutes d’attente… il veut remonter faire un glacier rond… pas très chaud personnellement… si on remonte c’est pour le mallory. un gars nous a dit qu’il était bon (merci à lui)… forcément mon pote est d’accord…
a 16 heure on est tout seul la haut et feu.
au niveau de la rampe on est pris dans le brouillard et on voit plus à 2 mètres.
mais les conditions sont au top du début à la fin… quelques passages chamoisesques mais sans plus… sur 1500 mètre de dénivellé tu fais quand même du bon ski sur 1400 m.
on a même pu garder les skis au pied pour le rappel.
c’est tout le temps la course pour être dans les premiers à tracé la bas dedans et la sans le vouloir on a pu choper des conditions au top.
le faire à l’arrache (j’en dis pas trop quand même parce que sur C2C on va se faire gronder) et à l’improviste c’est encore meilleure…
cerise sur le gateau, comme il y avait pas mal de nuages, on a pas vu la benne une seule fois.
mon pote décolle avec sa mini voile en bas du couloir et moi j’arrive 5 min avant la dernière benne
sa fait plaisir.