Ca fait ! (parapente)

Posté en tant qu’invité par R&C prod:

https://vimeo.com/74052181

Ça donne envie vos conneries mais sur Paris c’est compliqué d’apprendre à voler.

Posté en tant qu’invité par Vol:

Trop classe, merci pour cette vidéo, ça fait vraiment envie

Joli. Qui est/sont les pilotes ? Il m’a semblé voir l’aile de JB Chandelier sur un des clips.

@ Condechat : La plupart des pilots de la team habitent pas loin de Paris, je suis moi même gérant de la boutique de Parapente La vache s’envole qui est à Versailles ! Et certain des sites vus sur la vidéo sont pas loin !

@Alexandre Buisse Les pilotes sont les membres de Ride & Cow et leurs amis, et un moment pui c’est JB en héli à Ceillac.

Ok pour la boutique R&C, mais c’est où qu’on vole à Paris ? ou pire, qu’on apprend ? Moi j’avais commencé à la limite de la Normandie, mais le site a fermé…

Il y a quelques sites proche IDF (Beynes, Doué, Lalandelle, Les deux amants, la champagne, la proche normandie,…) il y en a pour tous les gouts et toutes les orientations à 2h de Paris centre ! Ensuite, il y a le bord de mer avec beaucoup d’orientations entre Nord est et Sud ouest !

Ah ok oui effectivement ça fait pas mal…mais là encore pas de possibilité de formation sinon en Normandie ou dans les Alpes :frowning:

Alors je ne connais pas du tout ses cours, mais sa réputation est bonne, tu peux contacter Sebastien André de Aero light sport qui est sur les Yvelines.
Il y a aussi des formations grace à la fédération au travers des ligues et il faut se rapprocher du club de parapente « les migrateurs » qui pourront te renseigner !