Ça capte (Orange) à Ailefroide?

Bonjour,

Je pars une semaine dans le coin d’ailefroide et je veux proposer avant de partir un covoiturage (via covoiturage.fr) qui aura lieu un peu après ma semaine là haut.
Du coup je me demandais si ça captait (réseau d’Orange)vers le camping et pourquoi pas plus haut vers le glacier blanc (on sait jamais), tout ceci de façon à pouvoir gérer les questions et réservations sur mon trajet.
Merci de vos réponses!

(PS : Si en plus y en a qui cherche un covoiturage Chambéry Toulouse le dimanche 22 juillet n’hésitez pas!)

ça passe à Ailefroide (3G) mais pas à Mme Carle…

Ayant un téléphone antique, le réseau classique passe aussi?

Il y a quelques années, à Ailefroide, certains réseaux passaient, mais pas tous.
Depuis, ça passe peut-être mieux ?
En novembre 2008 le téléphone de Francois ne passait pas lorsqu’on a voulu appeler pour le petit chevreuil d’Ailefroide

il faut juste descendre 1 à 2 km sur la route
et s’arrêter sur un coté dégagé.

J’imagine que oui ?!
Par contre l’ete dernier SFR ne passait pas au camping…

Merci pour vos infos!

[quote=« NicoG, id: 1402328, post:6, topic:124373 »]

J’imagine que oui ?!
Par contre l’ete dernier SFR ne passait pas au camping…[/quote]

C’est pas toujours le cas, il me semble que à la Bérarde il y a la 3g et pas de réseau (mais bon je suis pas certain)

Orange à un relais dans le coin donc ça capte au camping (enfin quand y a pas d’orage qui fait tout sauter…), pareil pour Free mobile et tous les MVNO utilisant le réseau orange.
Pour les autres, l’an dernier il fallait descendre la route jusqu’au premier virage pour téléphoner (qqs min à pied) , je sais pas si ça a changé depuis.