Posté en tant qu’invité par Eric_toulon:
Le « On Ze Roc » c’est fini et c’est bien dommage parce qu’on a vécu un super week-end de grimpe sur Toulon. Encore félicitation aux organisateurs, équipeurs et partenaires qui ont su nous en donner un max…
Pour ma part j’ai adoré les champions faciles d’accés comme Jérome Pouvreau, les voies toutes neuves, les champions qui tirent aux clous, les voies anciennes qui se dévoilent, les champions qui se mettent le combat et les voies modernes qui font rêver, les tee-shirts trop classes que meme moi j’ai l’air jeune avec.
Il m’a semblé toutefois que les projets en sont restés et qu’il reste des choses à sortir (non Adam, toi t’as pas le droit de venir sinon ça va enerver tout le monde ). J’ai meme vue Djé regarder la falaise du début, enfin la falaise…disons plutot l’espece de crépit qui penche de 50m de haut qui pourrait voir sortir des cotations adamondresque…Fred Bourgeois avouait aussi qu’à droite des projets se trouverait des monstruosités qui pourrait là encore faire péter les compteurs !!
Mais pour le commun des mortels me direz-vous ? Et bien le secteur Smilaz offrent de jolies petits bouts de 6 par exemple mais il est vrai que le tout a sans aucun doute la volonté d’accueillir du gros bras…Toulon recèle tellement de falaises faciles qu’il fallait bien nous trouver enfin un vrai secteur de très haut niveau (enfin jusqu’à ce qu’Adam trouve ce billet et vienne randonner les 8c pas encore ouvert)