C2CG2G 73-38 le 21 avril à Saint Léger

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Plus que 13 jours!

Pas de soucis de règlement pour ceux qui viennent : les streap tease sont autorisés dans les voies, mais pas obligatoires!!
Seul le baudard est obligatoire, on veut pas de soloîstes qui nous tomberaient au milieu des diots.

on a fait une tentative hier avec l’AlbanK et family : Et bien, la lumière sur la falaise, ça a permis à de grands bosseurs comme nous, qui terminons tard, de pouvoir grimper quand même!!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Hop !!

Euh … Pardon : up !!!

Hop !!!

Si certains sont interressés par le co-voiturage …

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=90105&t=82729

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par TTM [Horos]:

'a pas beaucoup bossé l’intérimaire ici !!!

Faudrait p’tet voir a se preparer …

Bien, ça n’aura pas été de toute tranquillité, mais ça y est : mon job touche à sa fin. Si l’intérimaire veut bien juste donner le coup d’envoi à H-12 pour etre sur que tout le monde ait bien compris …

Bon, vous savez tous qu’à J - 2 vont se décider l’avenir de nos forets, la couleur du sac à main de la premiere dame (ou monsieur, c’est selon), le nouveau style de faience de l’Elysée, le montant des golden parachute, le nouvel impot sur les GR bref … que du bien !!!

Nous (enfin, les Chamoisards, mais je vais demander mon inscription ce WE : y’a pas d’raison !), nous vous proposons à une échéance 2 fois plus courte de décider d’un avenir encore plus palpable : celui d’une franche rigolade où l’amitié de toute une bande de tordus se disant amoureux de la montagne devrait suffire à nous faire tenir jusqu’à … la prochaine election présidentielle !!!

Venez nombreux (moi j’peux pas venir, j’ai un truc de dernière minute à bidouiller) car … y’en aura pas pour tout le monde !!!

Nom de diots !!! (oui je sais : c’est copyrighté ça aussi :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par TTM Francois Miette MAV:

… on arrive !!!

Et moi, j’ai le 69 !!!
Ahhhhhhhhhhh !!!

Ça s’annonce bien !!!

Up up up !!!

up!