C2CG2G 73-38 le 21 avril à Saint Léger

Posté en tant qu’invité par Flo73:

merci, dommage que tu ne puisses pas venir!

Posté en tant qu’invité par Hervé57:

Hello !

Un bonjour de Moselle pour vous dire que vous avez intérêt à passer une excellente journée sous le signe du soleil et de la convivialité!

Passez un très bon moment ensemble, à bientôt!

Hervé57, enrhumé grave avec le pollen!! (merci au cultivateur de colza qui a planté 10 hectares à côté de ma maison ;-))

Posté en tant qu’invité par Flo73:

merci, Hervé.
Ce fut un très grand moment. On a regretté que tu n’aies pas pu venir.
Mais ce n’est que partie remise, car ce n’est sûrement pas le dernier C2CG2G en Savoie, vu son énorme succès.

Posté en tant qu’invité par MissGalopette:

Une miette de ce G2G:

http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=10831

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Merci à toi, sans quoi rien n’eût été possible …

Posté en tant qu’invité par strider:

hé oui, ainsi se clos déjà ce C2CG2G et que dire si c’est passé tellement vite, trop vite!!!

bon pour faire durer ce plaisir que nous avons eu et pour le partager à tous ceux qui n’étaient pas là -et qui par ailleurs peuvent se rattraper avec le C2CG2G de Miss Galopette prévu pour cet été en attendant des précisions de la Miss (que nous remercions beaucoup pour sa présence!!)- je vous concocte l’article sur les pages d’accueil de C2C…

à ce propos je fais un appel d’offre aux C2CG2Gistes de ce samedi pour m’envoyer des images à mon adresse [sous mon pseudo en enlevant le filtre (chez) = @ ] afin qu’on ait plusieurs auteurs dans les photos, et donc capter un peu l’ensemble de l’évènement!!

PS: oui je sais c’est le même post que depuis le bistrot mais comme tout le monde ne va pas sur le bistrot :wink:

Posté en tant qu’invité par strider:

et voilà le CR de l’évènement:

là sur alpinisme

là sur escalade

et là sur skirando

strider