C2CG2G 73-38 le 21 avril à Saint Léger

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Sâchez, mon brave, que j’écris phonétiquement.
Lisez-moi donc les yeux fermés, vous n’aurez plus d’ennuis avec l’orthographe.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

UP !!!

C’est dans moins de trois semaines !!!

Pensez-y !!!

Posté en tant qu’invité par Ambroise de Castelbajac:

Je ne manquerai point votre rendez-vous, si ma chaise à porteur et mes porteurs passent au contrôle technique, cette semaine, sinon je ne pourrai pas, je n’ai pas d’autres véhicules :frowning:
Mais peut-on prendre l’A41 en chaises à porteurs?
Je n’ai pas trouvé de renseignements à ce sujet sur le blog.
Pfff, ils pensent à rien ces jeunes, même pas aux détails les plus utiles.

Posté en tant qu’invité par SCOTT Adèle:

attention!
Plus que 2 semaines et des poussières!!!

Posté en tant qu’invité par poil de gris:

n’oubliez pas d’aller VOTER!!! le dimanche…

Un loup en service sans alcool/tabac au maximum…

Posté en tant qu’invité par SCOTT Adèle:

Oui, on a noté!
Certains de ceux qui sont loin se sont déjà fait faire une procuration et les autres seront sur place le dimanche.

C’est prévu Emmanuel, pour ceux qui viennent de loin, on leur a rappelé de faire une procu.

Merci !!!

Posté en tant qu’invité par TTM [Horos]:

Je t’explique l’Interimaire : faut aller dans toutes les pieces de la boutique. Pas que dans le bistrot ! Et c’est en ça que c’est compliqué comme job !!!

Posté en tant qu’invité par Intérimaire:

T’es de mauvaise foi, patron, t’avais parlé de la semaine prochaine!

Posté en tant qu’invité par Intérimaire de TTM:

Et oui, plus que 14 jours!!!

Plus que 13 jours!

Posté en tant qu’invité par TTM [Qui surveille de loin]:

Bon, ca va … je vois que tu passes partout et pas seulement au bistrot !!!

ouf, il a pas vu le boss, j’ai oublié un jour!
Bon, plus que 11 jours, va falloir vous réveiller les cédeucéistes!

Posté en tant qu’invité par strider:

Et voilà un nouveau up sur le sujet pour ceux qui viennent d’arriver et qui ne sont pas encore au courant :wink:

comme on disait la grimpe n’est qu’un prétexte et bcp d’entre nous ne grimperont pas…et comme ce C2CG2G commence à 15h l’heure de retour d’une rando à ski de printemps ou d’une course de neige dans le secteur, n’hésitez pas à passer nous voir en retour de rando, ne serait-ce qu’une demi- heure, ça permet aux C2Cistes de parler hors-forum et de parler de la vie des sites ensemble!!

infos supplémentaires

On y vient, on vient !!!

Allez, preparez vous … on y arrive !!!

Bien, ça n’aura pas été de toute tranquillité, mais ça y est : mon job touche à sa fin. Si l’intérimaire veut bien juste donner le coup d’envoi à H-12 pour etre sur que tout le monde ait bien compris …

Bon, vous savez tous qu’à J - 2 vont se décider l’avenir de nos forets, la couleur du sac à main de la premiere dame (ou monsieur, c’est selon), le nouveau style de faience de l’Elysée, le montant des golden parachute, le nouvel impot sur les GR bref … que du bien !!!

Nous (enfin, les Chamoisards, mais je vais demander mon inscription ce WE : y’a pas d’raison !), nous vous proposons à une échéance 2 fois plus courte de décider d’un avenir encore plus palpable : celui d’une franche rigolade où l’amitié de toute une bande de tordus se disant amoureux de la montagne devrait suffire à nous faire tenir jusqu’à … la prochaine election présidentielle !!!

Venez nombreux (moi j’peux pas venir, j’ai un truc de dernière minute à bidouiller) car … y’en aura pas pour tout le monde !!!

Nom de diots !!! (oui je sais : c’est copyrighté ça aussi :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

06 03 85 45 99

Ben oui, c’est aujourd’hui !!!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

alors amusez vous bien , moi suis de la permanence du samedi au boulot :frowning: