C2C victime de son succès

Posté en tant qu’invité par J2LH:

J.Marc a écrit:

à mon avis elle devrait être obligatoire.

C’est le risque de perdre bon nombre de contributions
intéressantes.

Je suis d’accord. De toute façon il est très facile de changer de système quand on veut.

Posté en tant qu’invité par rapha:

je suis d’accord avec toi une identification et un profil ça pourrait etre cool

voir des forum comme:
http://voyageforum.com/v.f
ou celui de randonner leger

Posté en tant qu’invité par raoul esponge:

Salut et à jamais, tu nous manqueras pas!!!

Posté en tant qu’invité par POIL DE GRIS:

meuuuuh non, il est cave la crême d’endive!!! quelle idée de transformer la mine d’or que constitue C2C en pauvre dictionnaire ou autre blog insipide. C2C c’est de la bomba atomica, et c’est très bien comme ça, allez longue vie à CtoC!!!

Un loup pyrénéiste

Posté en tant qu’invité par MisterPlook:

Mon brave
Tu viens faire la lie des bons et gros franchouillards et en plus tu signe ton mail par un pseudo alors que tu préconise qu’il faut s’identifier. modéré

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrrrrr…le poil gris:

Non, non un club bien fermé avec carte de membre [modéré] en bandoulière c’est éfficace.
Un peu de charte au coin du bec, de la discrimination subjective sur la gueule du client et de son propos.
En gros une ambiance chamonix avec une mentalité Suisse neutralité malveillante …heu! pardon bienveillante.
Un site alpiniste avec mort en direct certaine (le sport noble! avec les condoléances de circonstances et hop! je zappe…tient on commémore)
Le ski à la novomaltine…he! le d’jeune.
Le trek en bon dernier non spectaculaire.
En gros tu es sur C2C le site qui doit vivre (respect et lêches bottes annonceurs) avec un discours qui doit ressembler au groupe (encore un groupuscule qui réclame de l’ordre carte/inscription,denier du culte…)…merde je fonds et me dissous

un loup gambade aux ordres

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

MisterPlook a écrit:

et en plus tu signe ton mail par un pseudo alors que tu préconise
qu’il faut s’identifier.

Sauf que « Baltardive » est son nom !

Posté en tant qu’invité par MisterPlook:

Désolé!

Posté en tant qu’invité par poil de gris…:

Auteur: POIL DE GRIS (213.223.50.—)
Date: 07 déc 2006 17:57

C’est con de n’‹ être qu › un peroquet [modéré]

Loup nature est vivant , mort aux cons !!!

Modération c2c : le problème est désormais réglé.
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=82827&t=82667

Posté en tant qu’invité par Bye:

Absolument d’accord avec toi. Je fais partie des déçus.

Posté en tant qu’invité par bâtard dive:

« Les sujets qui produisent 100 ou 200 réponses : raisonnablement on ne lit pas plus de 15 réponses, même sur un sujet intéressant »
si, des gens sont capables de lire d’affilée plus de 15 messages… Plus de réponses il y a, plus les sujets sont richement traités…

« D’autre part les sujets longs (et parfois les courts) deviennent un exutoire »
et alors ? on n’est ni à l’école, ni à la messe, ni à l’UMP, on peut s’amuser…

« pour quelques fadas se cachant »
et bien toi, montre toi alors. Et stp : NOM, prénom, adresse, n° de sécu, mensurations…

« sous des pseudos grotesques »
Pour Baltardive, tu repasseras…

"il est tellement agréable, pour ce genre d’individus, de se voir « publiés »
parce que toi, en publiant ce post, tu n’as pas ton 1/4 d’heure de célébrité, tu ne frétilles pas ?

« Je ne parle pas de l’incompétences d’une majorité de lecteurs…… »
sympa, merci, cela fait toujours plaisir.

« mais on peut obliger les personnes à s’inscrire et à s’identifier avec un mot de passe »
pffff, cela ne changera rien… on peut s’identifier en s’inventant un faux nom, créer plusieurs comptes, etc etc etc. Tendre naïveté.

« On peut limiter les sujets à 15 réponses (on peut discuter sur le nombre 15) »
c’est vrai… quand on lit plus de 5 minutes, on a mal à la tête…

« cela oblige celui qui veut reprendre la parole dans un sujet semblable à recentrer le débat. »
OUAIS, c’est vrai… sinon trois heures de colle ! y en a marre de ces copies hors sujet, avec des fautes d’orthographe ! il faut présenter son sujet, puis argumentation pour / contre, sinon pas bien !!!

« il faut actuellement répondre toujours aux mêmes questions »
mais mon cher… rien ne t’oblige à répondre aux questions… tu fais ce que tu veux dans la vie…

« Donc il doit faire de l’audience à tout prix et peu importe le contenu. Ce qui importe c’est le trafic. »
à mort les capitalistes !!! putain d’actionnaires de camptocamp !!! veulent faire que du chiffre !!!

" (en particulier celle de C.H.)"
belle attaque personnelle, diffamation

« On comprendra que ce texte est un message d’adieu »
attends 2 secondes, je vais me chercher ma boîte de mouchoirs

« Après avoir beaucoup apprécié le site, il y a 5 ans ( ?) j’ai cessé d’intervenir depuis un an. »
ne nous quitte pâââââs…

« Et je ne répondrai pas aux gens qui me traiteront de vieil aigri :-) »
de toute manière, l’imbécilité de ton post n’appelle pas de réponse

Posté en tant qu’invité par Paul G:

bâtard dive, au milieu de plein de choses, écrit
"et bien toi, montre toi alors. Et stp : NOM, prénom, adresse, n° de sécu, mensurations… ",
et encore « Pour Baltardive, tu repasseras… » (sous-entendu : pseudo grotesque ?),
et aussi « cela ne changera rien (d’obliger les personnes à s’inscrire sur le forum)… on peut s’identifier en s’inventant un faux nom, créer plusieurs comptes, etc etc etc. Tendre naïveté. »

Je comprends que tu ne sois pas d’accord sur tout ce qui a été dit dans le premier post…
Mais qd même :

• as-tu remarqué que ce sujet datait déjà de 6 mois ?
  • avant de te foutre de la gueule du pseudo Baltardive, as-tu vérifié le lien initial ? Il semble que ce soit tout bêtement son nom…
  • à propos de la « tendre naïveté » qui consiste à croire que l’inscription change qq chose à la tenue du forum, je te signale que les forum « ffme », « fédé spéléo », celui de « descente canyon » (restons sur le sujet de la montagne) fonctionne sur ce principe, qu’on peut aussi y plaisanter, mais qu’il y est souvent plus facile d’avoir une discussion suivi que C2C.

Et si je peux me permettre d’abuser un peu, j’ai encore deux question :

• pourquoi éprouves-tu le besoin d’être anonyme ?
  • c’est quoi, pour toi, le courage de ses opinions ?