Posté en tant qu’invité par bâtard dive:
« Les sujets qui produisent 100 ou 200 réponses : raisonnablement on ne lit pas plus de 15 réponses, même sur un sujet intéressant »
si, des gens sont capables de lire d’affilée plus de 15 messages… Plus de réponses il y a, plus les sujets sont richement traités…
« D’autre part les sujets longs (et parfois les courts) deviennent un exutoire »
et alors ? on n’est ni à l’école, ni à la messe, ni à l’UMP, on peut s’amuser…
« pour quelques fadas se cachant »
et bien toi, montre toi alors. Et stp : NOM, prénom, adresse, n° de sécu, mensurations…
« sous des pseudos grotesques »
Pour Baltardive, tu repasseras…
"il est tellement agréable, pour ce genre d’individus, de se voir « publiés »
parce que toi, en publiant ce post, tu n’as pas ton 1/4 d’heure de célébrité, tu ne frétilles pas ?
« Je ne parle pas de l’incompétences d’une majorité de lecteurs…… »
sympa, merci, cela fait toujours plaisir.
« mais on peut obliger les personnes à s’inscrire et à s’identifier avec un mot de passe »
pffff, cela ne changera rien… on peut s’identifier en s’inventant un faux nom, créer plusieurs comptes, etc etc etc. Tendre naïveté.
« On peut limiter les sujets à 15 réponses (on peut discuter sur le nombre 15) »
c’est vrai… quand on lit plus de 5 minutes, on a mal à la tête…
« cela oblige celui qui veut reprendre la parole dans un sujet semblable à recentrer le débat. »
OUAIS, c’est vrai… sinon trois heures de colle ! y en a marre de ces copies hors sujet, avec des fautes d’orthographe ! il faut présenter son sujet, puis argumentation pour / contre, sinon pas bien !!!
« il faut actuellement répondre toujours aux mêmes questions »
mais mon cher… rien ne t’oblige à répondre aux questions… tu fais ce que tu veux dans la vie…
« Donc il doit faire de l’audience à tout prix et peu importe le contenu. Ce qui importe c’est le trafic. »
à mort les capitalistes !!! putain d’actionnaires de camptocamp !!! veulent faire que du chiffre !!!
" (en particulier celle de C.H.)"
belle attaque personnelle, diffamation
« On comprendra que ce texte est un message d’adieu »
attends 2 secondes, je vais me chercher ma boîte de mouchoirs
« Après avoir beaucoup apprécié le site, il y a 5 ans ( ?) j’ai cessé d’intervenir depuis un an. »
ne nous quitte pâââââs…
« Et je ne répondrai pas aux gens qui me traiteront de vieil aigri :-) »
de toute manière, l’imbécilité de ton post n’appelle pas de réponse