C2C recherche réalisateurs de clip vidéo

Bonjour à tous,
Le CA voudrait réaliser un clip vidéo pour présenter Camptocamp.org dans les médias et sur les salons.

Nous recherchons des personnes ayant un minimum d’expérience pour la réalisation de ce type de vidéo.
L’objectif est de former une petite équipe travaillant ensemble.
« Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. » Helen Keller

Vous avez envie de vous impliquer bénévolement dans la réalisation de ce projet, n’hésitez pas à proposer vos services ici. Même avec peu de temps disponible, vous pouvez aider.

Vous pouvez nous contacter en répondant sur ce forum, par MP à @CA1 ou par email à board@camptocamp.org

Merci pour votre soutien !

3 Likes

je re-répond ici, je suis motivé pour donner un coup de main ! j’ai une bonne experience que ce soit pour le montage que pour la prise d’image :slight_smile:

5 Likes

Motivée également pour avoir des infos ! :wink:

5 Likes

Je t’ajoute au groupe « Commission communication et projets divers » rapidement.

Merci

1 Like

Pas d’autres volontaires intéressés ?

Salut, je veux bien aider aussi, j’ai pas mal d’expérience.
Mais je ne serai pas dispo avant début décembre.

3 Likes

@BenjiLaMalice, MP envoyé

Salut Gilles,

Pas sûr d’avoir le temps, mais on a lancé une boîte de production vidéo avec un copain (www.peak4122.com) et ça m’intéresserait d’en savoir plus.

MP envoyé

Bonjour,
Si je peux aider d’une manière ou d’une autre, je suis partant.
Bonne idée ce clip !

1 Like

MP Envoyé

1 Like

Bonjour à tous ! J’ai plusieurs personnes disponnible pour envoyer du rush ! Ou est ce que ces gens peuvent envoyer ? Y’a une adresse email en particulier ?

Bonjour @HugoFS , je pense que les vidéos sont trop lourdes pour passer par email. Le mieux est de passer par Wetransfert ou équivalent. Ensuite je peux les stocker sur le Drive de L’asso et autoriser l’accès aux personnes concernées par ce projet.

2 Likes

Top, je vais faire ça alors ! Merci Gilles