C2C : nouvelle presentation?

Posté en tant qu’invité par alexis:

Vous avez change quelque chose ? J’ai plus de pubs et un fond blanc entre autres. Ca va plus vite, mais c’est un peu agressif pour les yeux.

Vous avez ca ou c’est ma machine qui deraille ?

Alexis

Posté en tant qu’invité par Ty:

ben moi c’est pareil, et je me posais la meme question !!!

Ty

Posté en tant qu’invité par âlex:

C’est pas nouveau ! =D
Il y a 2 présentations disponibles pour les sites C2C depuis début décembre 2003. Le truc c’est que jusqu’à hier c’était l’ancienne présentation qui était affichée par défaut à cause de problème de compatibilité de la nouvelle avec les vieux navigateurs.
On a fait un petit script pour détecter le navigateur utilisé par chaque visiteur, si c’est sa première visite ou s’il a perdu/effacé ses cookies C2C (présentation, langue, forum), le script affiche d’office la « nouvelle » présentation pour les navigateurs récents et l’ancienne pour les vieux navigateurs.
Il est possible de choisir à la main la présentation en allant sur cette page :
http://skirando.camptocamp.com/skins.html (lien « Accueil » > « habillage » dans le menu).
Pareil sur les sites escalade et alpinisme.

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est bizarre la présentation vient de changer d’un coup d’un seul il y a 5 min sur le site escalade sans que je ne fasse quoi que ce soit !
Un petit démon serait il passé par là ?

Bon ben je répond à ma propre question j’ai remis l’habillage de départ , mais je me demande encore le pourquoi du comment que ça c’est mis d’un coup comme ça .

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Ton cookies vient peut être de tomber, alors un nouveau a été recréé, et comme la présentation par défaut a changé… En tout cas, t’as foutu des miettes partout, alors si tu pouvais nettoyer, parce que sinon faut pas s’étonner que les fenêtres grincent :slight_smile:

Bubu a écrit:

Ton cookies vient peut être de tomber

Bizarre , je n’ai rien entendu . Chérie la pelle et la balayette s’te plait, nettoie moi tout ça , y’a de la merde partout ici nom d’un chien :wink: