C2C G2G Vosges 12&13 Mars 2016

Comme chaque année, j’organise une rencontre de 2 jours au Hohneck avec hébergement au chalet shm-hohneck.
Voici les CR des 2 dernières éditions: /articles/494743/fr/g2g-des-vosges-15-16-fevrier-2014 et /articles/613589/fr/c2c-g2g-massif-des-vosges-21-22-mars-2015

Au programme: alpinisme, ski alpin, ski de fond, ski de randonnée en fonction des conditions, activités DVA, jeux pour les enfants.
Le chalet: http://www.shm-hohneck.org/

tarifs: 10€ max pour 2 jours par personne, hébergement compris.
NB: le WE « Grand Parcours » ayant lieu aux mêmes dates dans le Wormspel, nous privilégierons le secteur Falimont pour l’alpi.

Inscriptions par MP, attention ça part vite.

Malheureusement ce sera sans moi cette année, je suis de l’autre coté des Alpes :wink:

Mais je ne peux que recommander chaleureusement !

Antoine

Ha ça me dirai bien mais pfff les week-ends sont déjà bien pris et pas envie d’abandonner mon petit de 3 mois non plus… :frowning:

Amusez vous bien !

souvenirs, souvenirs…

ça semble un peu compliqué pour moi cette année encore, désolé!

Deja inscrite! A bientot!

Il reste 3 places.

Complet, merci!

Mazette quel succès

Bon, pas de regrets, je n’étais pas dispo à ces dates… Profitez-en bien :wink: !

Moi j’y serais ! Si on est toujours inscrit ?

oui, évidemment!

Ok, tu m’as fait peur, c’est cool :blush:

Je profite du fil pour savoir si vous avez connaissance de l’état des cascades du Lac blanc en ce moment. J’ai des doutes, mais peut-être que cette dernière semaine froide leur a peut-être permis de se re-former… Qu’en pensez-vous ?

les conditions étaient apparemment pourries ce matin. Impossible de brocher.

Chercher la page « vosgicimes » sur Facebook
Pour resumer : pourri mais grimpable en moule avec des tres tres vieux piolets.

5 places viennent de se libérer, elles sont disponibles!

re-complet

Complet

Merci encore Stef pour ce super weekend !! Encore désolé d’avoir du vous laisser pour le repas, c’était pas prévu.
A bientôt :blush: