Étant donné que le lundi est férié pour mal mal de monde en Suisse, est-il prévu de rester les trois jours ou uniquement samedi-dimanche?
C2C G2G - Family!
C’était prévu uniquement samedi et dimanche, car à part vous et nous, je pense pas que les autres ont congé lundi… (pour une fois…)
C’est dommage. Le gite n’est donc dispo que pour le samedi soir?
Oui, j’ai reservé que pour le samedi soir, car c’est super compliqué ce chalet… (pas de réservations par mail, faut payer l’intégralité de la somme en avance, la clé devrait arriver par la poste…) et comme on risquait de ne pas être beaucoup d’intéressés pour le lundi, on s’est dit que ça ne valait pas la peine.
Un mail va parvenir aux inscrits d’ici le début de la semaine prochaine avec les infos utiles (j’attends la réponse de Laure à mon mail pour la boustifaille…).
Le mail pour les dernières infos vient de partir pour les inscrits, si vous ne l’avez pas reçu, faites signe!
Et voici le rdv de la rencontre:
/outings/300207/fr/c2c-g2g-family-balade-a-la-pierre-du-moelle
Merci de ce compte-rendu, et bravo pour cette super idée.
J’espère pouvoir venir à un C2CG2G Family lorsque je serai grand-père!
La série c2c family s’est poursuivi ce weekend de façon spontanée. On a fêté notre pendaison de crémaillère à la maison, et certains sont restés dormir. Non moins de 8 c2cistes !
Certains sont partis grimper au Col de la Colombière et Ablon.
Les couples avec enfants nous sommes rabattus sur la Grand Jeanne. Voici le cr de la sortie.
ça avait l’air sympa! Mais on a « bien » fait de pas venir, entre ma sinusite-bronchite et Vincent qui avait les pompiers samedi, c’était pas raisonnable!