beurk le baby björn !!! (oups je m’égare… :rolleyes: )
je prends l’écharpe, de toute manière ça peut toujours servir !
C2C G2G Family... saison 2!
justement, l’idéze était que le baby bjorn tiendrait pê moins chaud que l’écharpe. mais il y a pê des progrès à faire en nouage ? on verra ça ce we
Cher tous,
Le WE C2C G2G Family au Chalet d’Ubine approche à grand pas!
Voilà un rapide récapitulatif pour ce WE.
Trouver le Chalet:
/parkings/104246/fr/refuge-d-ubine
http://www.anthonon.fr/pages/presentation_et_situation_ubinepag.html
Repas
Vendredi soir:
Salade tomate -basilic -Mozarella
Pâte carbonara
Fruits frais de saison
Chocolat, pour ceux en manque de douceur
Samedi soir
Salade verte
Couscous
Yahourt /Fromage
Salade de fruit et Gâteau d'anniversaire
Il est prévu les petits déjeuner et les soupers. Les déjeuners (midis) et gouter ne sont pas prévus.
Ca serait bienvenu de prendre qq chose pour l'apéro et comme boisson. Je compte sur Ch'ti nain pour amener le reste du vin du G2G. On fera seulement un petit complément.
Coûts
de la nuité: Gratuit pour les moins de 7ans, 6 euros pour les 7-18 et pour les adultes 12 euros la nuitée
du repas: Je diviserai en fonction du cout des courses. Tarif plein pour les adultes, demi-tarif pour les 7-18ans et gratuit pour les moins de 7ans.
Règlement: en euros, à Laure, en chèque ou en espèce. (Je n'accèpte pas les cartes de crédit, et demandez moi pas le paypal!).
Activités:
Ca serait sympa de prendre qq jeux pour les enfants (ballon, duplo...)
Ca serait sympa de prendre des jeux pour les grands (guitare, risk, échec...)
Prenez vos affaires pour la grimpe, (dont course d’arête) et la rando pédestre
J’ajoute la liste des participants ci dessous avec le lien pour l’accès au document dans googledocs.
Sophie se permettra d’ajouter les informations complémentaires que j’aurais pu oublier.
Sophie & family seront au Chalet d’Ubine vendredi soir dès 18h. Je & family devriont arriver vendredi soir dès 19h.
Je me réjouis de vous revoir tous ou de vous rencontrer.
A vendredi ou samedi.
Laure
PS: Je vous envoie un email avec la liste des participants et contacts.
Pour info, la nouvelle version du topo (papier ou PDF) est sortie aujourd’hui :
http://www.chablais-grimpe.com/accueil/accueil_download.php?f=0
[quote=« piuu, id: 1395319, post:54, topic:120253 »]Hello tout le monde,
2° est-ce que vos chtios ont en ce moment des maladies infantiles ? (ma chiotte n’a que 1 mois - pas vaccinée et moi je n’ai pas eu la varicelle…ce ne serait pas le bon moment pour m’immuniser…)
3° à tt hasard est-ce que quelqu’un aurait un baby bjorn dont il ne se sert pas? j’ai une écharpe mais s’il fait ultra-chaud comme ces derniers jours, c’est assez pénible…(et oui, j’ai encore l’espoir de sortir faire quelques pas entre 2 crises de larmes…) :rolleyes:
merci pour vos réponses![/quote]
A part un début de surdité quand il faut allez se laver les mains … et la maladie du « couinage » (attention c’est contagieux) … RAS.
Pre-voyez un ptit pull à mon avis … il annonce 22°c max au Bourg donc 18/20 là haut !!!
[quote=« Gastou, id: 1395431, post:58, topic:120253 »]J’ai une question pour ceux qui arrivent vendredi soir: à quelle heure vous arrivez? On pense pouvoir être là vers 20h (voir un poil avant) mais si personne n’arrive avant 22h, on ne se pressera pas.
Si j’ai bien compris, l’organisation est comme d’hab: on prévoit nos midi + un peu d’apéro et le reste est prévu. Je me trompe?[/quote]
C’est nous qui ouvrons on y sera vers 18h30. Prevenez nous vers quelle heure vous pensez être là (qu’on vous attende pour le repas). Laure pensez être là vers 20h aussi.
Je viens de comprendre la ligne « -echarpe » sur ma « liste » de chose à preparer. Ouf !
[quote=« âlex, id: 1395544, post:64, topic:120253 »]Pour info, la nouvelle version du topo (papier ou PDF) est sortie aujourd’hui :
http://www.chablais-grimpe.com/accueil/ … ad.php?f=0[/quote]
trop tard, j’ai imprimé l’ancienne version il y a 3 jours
Je me réjouis d’avance (comme disent les Suisses).
Anatole, 8 mois, aussi.
[quote=« ΘωμάςP, id: 1395549, post:66, topic:120253 »]
[quote=« âlex, id: 1395544, post:64, topic:120253 »]Pour info, la nouvelle version du topo (papier ou PDF) est sortie aujourd’hui :
http://www.chablais-grimpe.com/accueil/ … ad.php?f=0[/quote]
trop tard, j’ai imprimé l’ancienne version il y a 3 jours[/quote]
Comme quoi, il faut toujours faire les choses à la dernière minute!
Quelles pages faut-il imprimer pour avoir le coin?
coucou,
l’idée pour le baby bjorn c’était surtout quand il faut la porter/poser, porter/poser, porter/poser au quotidien…au bout d’un moment ça prend quand même un certain temps de nouer l’écharpe - et sur le parking de carrouf quand les 3 mètres trainent par terre le temps que je la noue…pas très clean… bref, sof tu nous donneras un cours ce week end!
ca dépend ce que vous voulez faire. En gros région Bise (GV) et Chauffé (couennes, cf secteurs plagne/faille/piliers). Voir l’index à la fin du PDF.
Il est ptet déjà au Vieux Campeur ?
Merci Laure et Dani, Sophie et Stéphane pour le soleil, le coin magnifique, l’organisation et la logistique, c’était super!
Merci à tous d’avoir participé, c’était sympa de se revoir, de voir les enfants, et de faire de nouvelles connaissances avec les courageux qui ont osé rejoindre le groupe…
A la prochaine, en montagne ou en balade, et lors du prochain G2G!
merci Céline, c’était vraiment un chouette WE, après quelques AG ou réunions de cette sorte, on crée des liens, on rencontres de nouvelles personnes, les enfants ont passé un merveilleux moment, bref, merci à toutes et tous d’être venus !
Merci à tous pour ce weekend magnifique !
Voici les sorties faites lors de ce rassemblement c2c g2g (Camptocamp Get Together)
N’hésitez pas à ajouter les sorties qui manquent !
[C2C G2G Family 2012] Mont Chauffé : Traversée des Arêtes
[C2C G2C Family 2012] Pointe de Lachau : En boucle depuis Ubine
[C2C G2G Family 2012] Chalets d’Autigny : Depuis Ubine
[C2C G2G Family 2012] Lac de Fontaine : Depuis Ubine
Pour samedi : /outings/355557/fr/c2cg2g-family-edition-2012-chalets-d-autigny-depuis-ubine
et il doivent manquer les sorties de David et Céline , Christophe et Karine, Sébastien et Nathalie, Alex, Yannick et Julie, Céline et Vincent… qu’est-ce qu’ils ont fait dimanche ?
Notre sortie au lac fontaine est ici: /outings/355810/fr/lac-de-fontaine-depuis-ubine
Oui! Merci aux organisteurs et surtout à Sophie pour la cuisine!!!
Merci Sophie et ses 3 assistants pour ton repas de samedi ! Quand est-ce que tu travailles en refuge ???
Notre sortie du samedi : /outings/355858/fr/c2c-g2g-family-2012-pointe-de-lachau-en-boucle-arete-s-arete-w-depuis-ubine
Notre sortie couenne de dimanche à venir plus tard.
Et la sortie de dimanche : /outings/355915/fr/c2c-g2g-family-2012-les-piliers-face-s-du-mont-chauffe