C2C G2G Family... saison 2!

Nous habitons sur Thonon. On passera bien faire un tour a Ubine.

oui j’emmène mes enfants !! d’ailleurs mon grand fêtera ses 7 ans là bas :wink: (à 2 jours près !!)

je suis ravie de faire une rencontre c2c là bas, c’est un endroit que j’aime particulièrement

Génial. Je vais dire ça à Arnaud qui a aussi 7 ans (et qui aime bien grimper…enfin dans le III+ !).

Chouette, on va pouvoir faire (et manger…) du gâteau!

Par rapport aux Dents de Lanfon ou aux Arêtes du Gerbier, ça ressemble à quoi?

Le Chalet d’Ubine
http://www.anthonon.fr/pages/presentation_et_situation_ubinepag.html
/huts/104039/fr/refuge-d-ubine

Sa position : /map?zoom=6&lat=46.30716&lon=6.74695&layerNodes=huts&bgLayer=swisstopo_map

c’est plus long que les dents de Lanfon, mais ça n’est pas difficile

l’autre course, je connais pas

Bonjour à tous!

Voici le formulaire à remplir pour pouvoir joindre facilement les participants/organisateurs.
Il est indispensable de s’inscrire pour que nous puissions nous organiser pour les repas.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEFuLW90aDFBRGs2U2U2NzZqaE84RHc6MQ

Veuillez prévoir les repas des plus petits (ceux ne pouvant pas encore manger comme les adultes) et prévoir les repas de midis.
Nous publierons tout bientôt les menus des diners.

Je propose le covoiturage en sachant bien qu’en famille, on remplit déjà pas mal la voiture… Mais sait-on jamais!

Je me réjouis de vous voir.
Laure
et Sophie!

[quote=« gurcel, id: 1378190, post:27, topic:120253 »]Bonjour à tous!

Voici le formulaire à remplir pour pouvoir joindre facilement les participants/organisateurs.
Il est indispensable de s’inscrire pour que nous puissions nous organiser pour les repas.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEFuLW90aDFBRGs2U2U2NzZqaE84RHc6MQ

Veuillez prévoir les repas des plus petits (ceux ne pouvant pas encore manger comme les adultes) et prévoir les repas de midis.
Nous publierons tout bientôt les menus des diners.

Je propose le covoiturage en sachant bien qu’en famille, on remplit déjà pas mal la voiture… Mais sait-on jamais!

Je me réjouis de vous voir.
Laure
et Sophie![/quote]

Euh, qu’est-ce qu’il faut mettre sous « horodateur » ?

Je crois que quand j’ai regardé ce matin, c’était mis nom et prénom au lieu de horodateur…

Posté en tant qu’invité par Elise Buckle:

Coucou Laure !

On sera 4 pour les chalets d’Autigny, il y a encore de la place ?
On se rejouit !
Bises
Elise Matt Lucas Nicki
(on est aussi dans le doodle)

pour nous 3 ce sera bon !

Euh c’est pas Ubine ?

Je nous ai inscrit tous les 3 sous horodateur. Je serai seul avec les enfants, Agnès ayant hélas son stage annuel de yoga ce WE là.

J’amène matos de grimpe pour enfants (qu’on pourra bien sûr prêter), petite corde, et bien sûr guitare…

C’est bien marqué horodateur… Du coup je mets nos noms dans ce champ.
Je me fais un plaisir de venir, je ne connais pas ce coin (sauf les pistes de Samoens et le bar du Chalet UCPA ; le bar se rappelle peut-être mieux de moi que l’inverse d’ailleurs).

Euh, Samoëns, c’est pas dans le chablais malheureux… Attention sont susceptibles par là! :wink:

ah OK. C’est le N de la Haute-Savoie, quoi. :smiley:

Super, on pourra vous rendre votre sac à main…
Et cette fois ci, ce ne sera pas pour nous le bureau des objets trouvés…

[quote=« Greg_H, id: 1390182, post:34, topic:120253 »]

Euh, Samoëns, c’est pas dans le chablais malheureux… Attention sont susceptibles par là! ;)[/quote]

mes poils se hérissent déjà !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: (en plus il manquerait plus que ce soit prononcé samoensssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

:lol: « ça moins » avec un S "muet " siou plait! :stuck_out_tongue:
C’est comme la « GiettAAAAAAAAAAAAAse », « Chamonixe », et beaucoup d’autres… :wink:
Bou diou, c’est vrai, dans le sud-e on accentue la fin des mots
ça me rappelle le sketche de Bosso sur la grammaire grand-mère marseillaise :lol:

Par exemple, dans les Pyrénées, on dit « le col du Tourmalette ».

(J’ai modifié parce que je n’avais pas mis de majuscule à Pyrénées. Pensez, des « montagnes » majeures comme les pyrénées…)

ça va tourner à la « guerre » des massifs cette histoire… :rolleyes:
A ce sujet, François, sais-tu si on écrit les vosges ou les Vosges? :lol:
(Nan, parce que je ne voudrais « froisser » personne, tu comprends:stuck_out_tongue: )