C2C : faites attention les garçons!

Posté en tant qu’invité par Milord:

Pas vraiment banal…
J’avais dernièrement calé un rencart grimpe avec une fille de C2C pour une voie en TA. Plutôt sympa au premier contact. Le déplacement en voiture était cool… musique et conversation plaisante…
Assez jolie fille. Je tairais son pseudo pour ne pas trop en rajouter…
L’approche, 1h30, s’est réalisée sans prob. Son côté attentionné me séduisait beaucoup. Pour moi, la journée s’annonçait excellente. Une belle voie et une compagne charmante…
Elle était chargée de s’occuper des friends et coinceurs…

Quelle n’a pas été ma surprise lorsque, au pied de la voie, elle me sortit en lieu et place du matos dont elle avait la charge, tout un rack de godmichés divers montés sur cordelettes! Je vous laisse imaginer le choc! Aucun son ne sortit de ma bouche grande ouverte… Mes yeux pleins de détresse lui suggéraient une explication. Mais rien ne vînt…

Son regard m’inquiéta tant, que je pris mes jambes à mon cou et m’enfuis à travers les broussailles en direction de la vallée…

Depuis, aucune nouvelle… Mais je ne suis pas vraiment tranquille…

C’est juste une mise en garde… nos échanges de mails étaient tout à fait normaux…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Tu veux dire que c’était pas la bonne taille pour les fentes, euh… pardon, fissures ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pat:

c la breb gal…
y s’en passe ds nos montagne!!
y a des tarés partout!
elle a du se tromper de sortie!!!la fifille!même pas épaté?

Posté en tant qu’invité par luc:

‹ rien ne vint › … une petite panne ?
ca arrive …

Posté en tant qu’invité par bébert:

et on va te croire Milou , tu nous prends pour des balnaves

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par PointG:

T’es nul, mec, raccroche.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par François:

Allez va y Milord,
T’as pas les c… en or. la la la;
Avec un nom pareil, quand même tu aurais pu assurer un minimum!
Et puis il y a encore peu, pour grimper, on se protegait avec des coins de bois mais maintenant avec du latex; alors où est le problème?

Posté en tant qu’invité par Miss:

C’est une fille intelligente. Ayant compris que tu n’as rien dans le falzar, elle a amené le nécessaire.

Posté en tant qu’invité par bad seeds:

eh, Milord …ton histoire me rappelle qq chose ,mais je n’arrive plus à m’en souvenir … bizarre , bizarre …comme c’est etrange …

Posté en tant qu’invité par bad seeds:

tiens, en parlant de s… , moi je vais aller voir le brame du cerf ce week-end , avec un bivouac au milieu des cerfs … j’aime bien …

Posté en tant qu’invité par gouape:

…Dejà vu des threads idiots…mais concernant celui-ci, on est pas loin des records:-)…quoique qu’il ne soit pas inintéréssant concernant « l’imaginaire sexuel » de son auteur…Décoinces toi vieux, et passes à l’acte:-)…Il n’y a pas de mal à se faire du bien!!

Posté en tant qu’invité par Flo73:

C’était peut-être pas à prendre au premier degré!! (voir C2C : faites attention les filles!!!) qui n’était sans doute pas à prendre au premier degré, non plus.
Moi, en tout cas, toutes ces interventions suisses, d’un ou plusieurs suisses, je me pose la question, je trouve ça, très drôle.
Un peu d’humour, ça n’a jamais fait de mal! C’est même indispensable à la survie dans ce monde de brutes.

Posté en tant qu’invité par Pat:

oh Flo,pas de remarques en ce beau samedi enneigé!
tu as été skié??