Posté en tant qu’invité par Manu:
ben quoi ?
c’est quoi le pb!?
moi faire vtt entre couilles
moi chercher diversifier mes sorties
moi penser parfois cul
mieux ?
ben quoi ?
c’est quoi le pb!?
moi penser parfois cul
mieux ?
Posté en tant qu’invité par Charles:
Pat a écrit:
Ah!
comme ça parle de basques…!!
je suis curieuse de savoir si les basques coté Français se
considère bien Français???
Bin surtout, ici les Basques ils ne sont ni Français ni Espagnols. Ce n’est pas tant le fait de renier une patrie de rattachement (française ou espagnole), mais bien plutôt le fait de revendiquer une unité, qui dépasse une frontière purement administrative.
On parlera donc de Basques du sud ou Basques du nord.
Posté en tant qu’invité par cc:
eh ba si c’est pas clair çà!!
(moi je suis une taule en vtt alors…)
Posté en tant qu’invité par stef:
Manu a écrit:
ben quoi ?
c’est quoi le pb!?
moi penser parfois culmieux ?
c’est poetique en tout cas
Posté en tant qu’invité par cc:
Eh les gars… on peut pas s’absenter deux minutes que vous y allez de bon coeur!!
(Coupe pas la corde,je suis tenace…on sait jamais! Et quand est-ce que vous bossez?? Et le Génépi,il est réservé!!!)
Bon maintenant qu’on a bien « pourri » le post de Brebis, vous pourriez m’être un petit mot sur le sujet initial… Alors vous « sautez » sur l’occas lors de vos rencontres avec de jolies demoiselles de C2C vous?
Posté en tant qu’invité par blah blah:
mèèè…
Posté en tant qu’invité par stef:
cc a écrit:
Eh les gars… on peut pas s’absenter deux minutes que vous y
allez de bon coeur!!
(Coupe pas la corde,je suis tenace…on sait jamais! Et quand
est-ce que vous bossez?? Et le Génépi,il est réservé!!!)
Faut bien s’occuper … regarder la pluie tomber ca va 5 min (bon si ca continue ca va être de la neige !!!)
Sinon on bosse pendant les heures sup pas payées
Bon maintenant qu’on a bien « pourri » le post de Brebis, vous
pourriez m’être un petit mot sur le sujet initial… Alors vous
« sautez » sur l’occas lors de vos rencontres avec de jolies
demoiselles de C2C vous?
Les relations homme-femme sont un sujet complexe (je part sur le principe de relation hétéro, mais on peut appliquer ca aussi à d’autres cas, on est dans un monde où chacun est libre de ses pratiques).
Je pense que l’aspect montagne au fond ne change pas grand choses, simplement on a tendance à être un peu plus « nature » que dans la vie de tous les jours.
C’est peut-être pas forcement vrai pour une simple rando et de la couenne, mais dans une course d’alpi les caractères des gens ressortent plus facilement, on a plus de mal à se cacher derrières des apparences quand il faut gérer le « stress » technique, les conditions, l’autre qui est au bout de sa corde (le terme gérer n’est pas trop approprié).
Donc après il y a des gens plus porter sur « la chose » que d’autres, d’autres qui s’intéresse au contraire plus au gens qu’a leur aspect … et s’en rend compte assez rapidement.
Le seul souci qui peut y avoir c’est que coincer au milieu d’une voie, on peut difficillement ce barrer et claquer la porte au nez ;-), ca fait partie des risques de l’activité !
Posté en tant qu’invité par david:
cc a écrit:
Alors vous
« sautez » sur l’occas lors de vos rencontres avec de jolies
demoiselles de C2C vous?
A ton avis? Tu as vu comment je t’ai sauté sur l’occas lors de nos rencontres! Terrible hein?
Posté en tant qu’invité par pastriste:
Charles a écrit:
On parlera donc de Basques du sud ou Basques du nord.
iDEM on dis Catalogne sud et Catalogne Nord…après c’est CATALA tout court…
d’ailleurs la dernière fois à la Dent d’Orlu les Catalans (du sud) ils nous demandé, si on étaient " Occita" ( Occitan) pas si on étaient Français
si Occita, Albiges , Midi Tolosan…
Posté en tant qu’invité par Aurore:
Salut Patriste,
Alors Los Masos? Tu as de la famille??? Dans ce coin perdu??? Tu dois aller souvent au Canigou alors …
Aurore a écrit:
Salut Patriste,
Alors Los Masos? Tu as de la famille??? Dans ce coin
perdu??? Tu dois aller souvent au Canigou alors …
Le Canigou c’est ma première montagne en culotte courte…avec les cousins et mon frangin on y allaient avec le goûter préparé par la grand mère…
Mais ça fait un bail que j’y suis plus revenu la haut , à la fin de mes études je suis retourner vivre dans le Tarn qui est le pays de ma famille paternelle.
Donc maintenant je vais plutôt en Ariège et Luchonnais , Bigorre plus facile d’accés en voiture et plus proche…
De temps en temps je vais voir ma famille à Los Masos et ma mère du coté du Boulou.
Posté en tant qu’invité par Brebis:
Pojnt d’interrog tjr en panne je mettrai ça § à la place. Le u avec accent aussi tant pis
Bein vous voyez mon histoire a lancé des trucs intéressants ! Basques Catalans VTT … En avoir ou pas !!!
Merci à tous ceux et celles qui m’ont répondu directement aussi.
Bon … Pastriste (ou d’autres)…j’habite pas loin de chez toi (Montpellier) … Tu cherches pas une partenaire pour marche et VTT § (Je crois que tu connais les conditions !!!).
En VTT je ne vais pas vite (demandez au Berger !!! Alloh Berger t’es là §§§ !!!) mais bon j’ai de l’endurance (t’es d’accord Berger §§§!!!). En marche je me défends mieux (n’'est-ce pas Berger .§§§§). Qui voudrait aller marcher au Caroux par ex § Le Grenoblois t’es le bienvenu aussi !!!
Et au fait à propos de berger notre Berger des Alpes il est passé ou §§§T’es ou Berger des Alpes § Pas encore rentré de ramener ton troupeau §§§ Fais-nous signe quand tu seras là …
A + tout le monde ! Il est pas pourri ce post c’est le meilleur !!! On continue (le combat) !!! D’ailleurs si vous êtes gentils je vous dévoilerai quelque chose … Patience !!!
Posté en tant qu’invité par Aurore:
Oui, c’est ce que tu m’avais dit antérieurement. J’ai essayé de te répondre par mail mais j’ai pas réussi (mail refusé).
Bon, si jamais tu passes dans le coin et que t’as envie de monter au Canigou par le bois de Patriques (et que je suis dispo), enchantée de t’accompagner (j’adore cette balade).
A plus.
Aurore
Le Caroux !?
C’est là où j’ai appris à grimper!
et c’est vrai que faire du velo par là bas, ca doit être sympa !
bon, donc, sait-on jamais, si un jour, je me décide à y retourner, je te contacte!
Posté en tant qu’invité par bad seeds:
tu ne boites pas brebis ? … pas de piétain ?.. si tu veux pedaler avec moi je suis libre , surtout l’ été , car je suis berger …oh la la la … tu ne serais pas du style inoxydable ? … Brebis je te laisse mon numero de telephone ?.. ou tu as peur de finir dans mon lit … je serai ton patou …
on est un paquet à avoir appris à grimper au Caroux …Le Guide B.M…nous à formé la bas pendant plusieurs années…je l’ai sillonné dans tout les sens…
d’ailleurs l’automne c’est le plus sympa pour le Caroux…les couleurs , climat doux , les chataignes…
pour mon mail il faut enlever le nospam
Posté en tant qu’invité par Brebis:
Encore un berger !!!
Posté en tant qu’invité par Charles:
Brebis a écrit:
Encore un berger
!!!
Je sens que tu vas être bien gardée…
Posté en tant qu’invité par brebis:
pastriste a écrit:
pour mon mail il faut enlever le nospam
Je peux écrire à personne pour l’instant j’ai plus de point au clavier !!!
Ecris-moi et dis-moi quand on va marcher au Caroux (z’inquiétez pas les fillles vous connaissez ma prudence !!!).
Posté en tant qu’invité par david:
brebis a écrit:
.
Et ca c’est quoi hein?