C2C : faites attention les filles!

Posté en tant qu’invité par brebis:

je l’ai rencontré sur C2C On est partis marcher (soi-disant) et faire du VTT (un peu)
En fait il ne pensait "qu’à ça " !!! Mais oui j’vous jure ! hallucinant !!!

En plus traînait au lit jusqu’à point d’heure Voulait me faire faire la vaisselle !!! Se lavait à poil devant tout le monde a fait fuir tous les touristes qu’étaient là !!!

En plus à peine français (basque) Se sentait plus pisser avec ses yeux bleus e et ses bouclettes brunes !!!
Non mais les filles j’vous jure faites gaffe !!! Ils vous racontent qu’ils passent du 7b à vue et puis rien
Rien en plus il mangeait rien ! Les rares fois ou il a pédalé il avait rien pris à manger (c’est lui qui devait s’en occuper!)

Mais alors des églises et des troupeaux de brebis badsques (il adore ça) on en a vus !!!

Les filles faites gaffe y’en a qui prennent C2C pour Meetic’
J’vous jure
Z’êtes prévenues les filles !!!

Dites-moi si je suis la seule à avoir vécue ça

Posté en tant qu’invité par levieux:

oui faites attention les montagnards ne sont pas des eunuques.

D’ailleurs tu fais quoi à cette heure sur C2C hein Tu dragues (désolée le poin d’interrog ne fonctionne plus)

Posté en tant qu’invité par levieux:

non je travaille tous les jours jusqu’à 1 heure du matin sur mon ordinateur et pour me détendre quelques fois je passe sur C2C où il m’arrive de bien rigoler.

Posté en tant qu’invité par harmonik:

Mais tu sais bien qu’il n’y a pas de mêêêêê!

ok je sors ->[]

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Si le coeur t’en dit ma brebis, je suis berger des Alpes … Certes, j’ai un baton de berger comme mon collègue basque, mais je sais me tenir et en faire bon usage …

Pour le 7b à vue, il faut que je m’entraine un peu, mais en une dizaine de séances, ca devrait faire l’affaire. Pour la montagne, pas de soucis même s’il m’est déjà arrivé d’oublier mes vivres de course …

Posté en tant qu’invité par fred:

tu es un troll ? J’ai du mal à croire à cette histoire !

Pas possible mais tu est une vraie brebis tombée du ciel… Si tu ne veux pas de ce genre d’ennuie il te suffit de répondre à de « vraies » annonces…

Déjà les annonces orientées sexuellement (« cherche fille ») ne sont par définition pas sans risque…

Posté en tant qu’invité par Fred:

pour finit ,il t’a chopé ou non?, parceque visiblement ya eu de l’intimité!

Bon y’a que des mecs qui réagissent ! Tant pis pour vous les mefs vous dormez encore ou bien vous craignez rien (point d’interrogation)
Sinon comment se méfier vous savez vous qui est sérieux ou pas par exemple toi berger des Alpes comment je peux savoir tu devrais être en montagne à l’heure qu’il est tu gardes à quel endroit

Posté en tant qu’invité par Bombe rocheuse:

Salut Brebis,

tu veux pas nous donner les coordonnées de ton prince charmant. Un mec pareil tombé du ciel sur c2c, ça court pas les champs.

En fait il ne pensait "qu’à ça " !!! Mais oui j’vous jure ! hallucinant !!!
entre deux escalades, pourquoi pas une p’tite sieste des familles.
Entre les grimpeurs qui ne pensent qu’à leur prochain 7c+ et ceux qui ne pensent qu’à faire la course pour attraper le dernier train, enfin un qui sait vivre.

En plus traînait au lit jusqu’à point d’heure
Avec moi, il aurait pas trainer tout seul.

Se lavait à poil devant tout le monde a fait fuir tous les touristes qu’étaient là !!!
Quelle admirable technique pour avoir les Alpes pour soi seul !! J’en ai connu un qui faisait fuir ses voisins mais c’était par l’odeur et les parasites (poux, puces…), rien de vraiment attirant.

Se sentait plus pisser avec ses yeux bleus et ses bouclettes brunes !!!
Le rêve quoi, Di Caprio sur c2c ?

Laisse ses coordonnées sur le forum, ça va intéresser du monde.

Bombe,

J’ai oublié on est partis de chez lui et il n’a jamais voulu me montrer ses moutons non ses brebis peut-être qu’il est même pas berger !!!
Rigolez pas les gars en ce moment il cherche des compagnons pour des cascades de glace je ne vous dévoilerai pas son pseudo mais vous n’êtes pas à l’abri !!! mais là c’est plus mon problème

Merci les trolles c’est des jolis fleurs !!!

Pourquoi tout de suite la dérision ou la moquerie je croyais qu’on était sur un forum de DISCUSSION
Et fais pas le malin je parie que je t’embobine quand je veux !!!

Posté en tant qu’invité par fred:

M’embobiner ? Quel interêt ? C’est une perte de temps, et une femme m’embobine rarement. En fait on ne peut que rire de ce que tu nous écris.

D’abord tu as répondu à une annonce de quel genre ? (h pour f ?)

Cet homme epnsait être irrésistible et alors ? Il y a tant de femmes qui pensent être des canons… et qui ne sont que des filles normales…

Bref si tu n’étais pas contente il te suffisait de lui dire que tu ne cherchais rien de ce genre… Pourquoi venir étaler ce genre de chose qu’on rencontre partout.

Posté en tant qu’invité par Pat:

Tu couches avec le premier venu??
juste une question de fifille sérieuse;moi ça m’arrive!!
forcément je suis prudente et ne vais pas sur des sites à la C.
Désolé de te dire ça,mais j’ai oublié d’être naîve de ce coté là.
Mais tu as l’air révolté car peut être tu regrettes ton comportement?!!
s’il n’y avait pas tant de filles faciles…

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Au pays des bucherons, pas de brebis, mais des ours, des trappeurs et des indiens (ceci expliquant l’heure tardive/matinale de ma réponse) ! Mon âme de berger se trouve bien seul ! J’ai hâte de retrouver mon troupeau pour la trasumence toute proche. Je dois revenir d’ici peu et redescendre mes bêtes dans la vallée …
J’aime à passer l’hivers au chaud (sous la couette) avec mes bredis et les savoir en confiance et à l’abri des dangers.
Les jours de beau nous sortons regulièrement dans les pentes voisines pour caresser ce manteau neigeux.
Je dois partir pour la trappe ! je te fais signe à mon retour !

Dis ma brebis, de qul alpage viens-tu ?

Posté en tant qu’invité par helene:

Dédé le jardinier a écrit:

Dis ma brebis, de qul alpage viens-tu ?

Ah ah !
Donne-moi ton adresse mail et je te dirai tout sur mes prairies ! (eh ceux qu’ont mauvais esprit arrêtez de vous marrer je vous entends d’ici !).

[%sig%]

(helene = brebis !!!)

Posté en tant qu’invité par bad seeds:

bon , bein … que faut-il rajouter ?.. Sweet tu n’es pas serieuse !!!..

Tékitwa

« Mauvaises herbes » … Encore une histoire de pâturages !!!