C ou Annot?

Posté en tant qu’invité par Shewit:

Salut tt le monde je voudrais juste savoir comment aller à Annot depuis Aix en Provence et comment trouver le site bien entendu et pour ce qui y seraient déjà allés, quel est votre avis sur ce site ? Ca vaut le coup ou pas?Voila bonne grimpe a tous

Posté en tant qu’invité par FreD:

DTC

ca ve dire koi ca?

Posté en tant qu’invité par Fred de tendances:

Très intelligent la réponse de l’autre Fred : DTC = Dans Ton Cul… Super comme humour, bravo même, vous commencez bien l’année 2007 !!!

Pour te répondre Shewit :

http://www.abloc.org/

Un méga super site, des blocs de fou, un cadre idéllique, un voir absolument. à 2h00 d’Aix en Provence.

Fred

Posté en tant qu’invité par liliM:

Fred de tendances a écrit:

Un méga super site, des blocs de fou, un cadre idéllique, un voir absolument.

traduction : site de blocs sympa environnement idyllique !!!

Posté en tant qu’invité par FreD:

C’est bien ce que je disais

Posté en tant qu’invité par tchin:

annot c est super bien comme site,il y a vraiment 3 coins differents,le secteur de la gare couennes taillées assez powerfull et le site de bloc absolument fabuleux et le secteur des scaffarels ,du calcaire au bord de l eau de quoi combler tout le monde

Cool! Merci bien ca fait plaisir de voir des gens qui ne viennent pas sur les forums pour ecrire des conneries mais pour ecouter celles que les autres ont a dire et y repondre, comble du luxe! encore une fois merci et pe etre a un de ces jours a annot…
Shewit

un peu plus d infos sur annot

http://www.abloc.org/
http://www.nice-climb.com/pagesphotos/topos/scaffarels.pdf
par contre renseigne toi avant pour la meteo
a++++++++

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Il y a bien plus de 3 sites d’escalade sur Annot!!!
Sans compter tous les blocs d’Argenton.
Par contre a eviter l’hiver… A peu pres rien expose sud, souvent encaisse ou a l’ombre des grands arbres.

tchin a écrit:

annot c est super bien comme site,il y a vraiment 3 coins
differents,le secteur de la gare couennes taillées assez
powerfull et le site de bloc absolument fabuleux et le secteur
des scaffarels ,du calcaire au bord de l eau de quoi combler
tout le monde

Posté en tant qu’invité par Nic:

Il y a bien plus de 3 sites d’escalade sur Annot!!!
Sans compter tous les blocs d’Argenton.

Et c’est quoi ces sites à part ceux déjà cités ???

Par contre a eviter l’hiver… A peu pres rien expose sud,
souvent encaisse ou a l’ombre des grands arbres.

Ouais, à l’heure actuelle, ça doit tout être sous la neige…

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Faudrait que j’aie le topo sous les yeux… mais de tete, il y a le rocher shark, la balme, le petit site de dalle (la beite) un peu plus loin sur l’ancien sentier d’Argenton, la chambre du roi, le brec, le fugeret, plus des truc pas trop loin mais plus secret autour d’entreveaux d’un cote et vers le col de toutes aures de l’autre…

C’est pas ce qui manque… meme la bouse du relai St Jean que j’avais oublie…

je n’ai mentionné que les trois principaux sites,car rien qu avec les blocs ,tu en as deja pour un moment avant de tout croiter

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

j’aime bien annot, il faudra que j’y retourne. Un voie au hasard : Licorne, 6c, je me souviens plus du secteur, mais beaucoup de belles voies. Ian.

Posté en tant qu’invité par flo:

Je vient D’Annot, il y a un trés beau site de bloc à Argentons: a faire absolument, mais aussi un site de « falaise » trés beau lui aussi. Grimpant généralement sur les falaises je vous conseil Zodiaque (premier site au dessus de la gare) c’est un cube avec des parois verticale et de tout les niveaux dans de trés belles voies.

Il y a environs 9 site :
Les blocs d’argentons : a faire absolument
Les rochers de la gare : trés belle voie tailler par endroit mais paysage extraordinaire en haut des voies
Les blocs de la gare : moins bien que ceux d’argenton mais pour les groupes où il y a ceux qui veulent grimper en falaise et ceux qui veulent grimper en blocs c’est parfait tout le monde vas s’entendre
Le fugeret : site pas mal (calcaire)
Les scafarels : site calcaire au bors de l’eau
Les rochers du chemins d’argenton : falaise pas supers mais et une magnifique 8b+ au dessus de l’eau
Le brec : je ne connait pas (calcaire)
Le relais st jean : à éviter mais toujours grimpable pour inpressionner les automobiliste(calcaire)
Le saark : connait pas (calcaire)