C 2C à Orpierre

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ah pourtant nous le genepi, il nous a pas raté… ;o)

Tres tres bon! ;o)

Posté en tant qu’invité par Célou:

Est-ce qu’il est bon ???

Le phytothérapeute ?

Posté en tant qu’invité par Audrey:

WE inoubliable
Merci à ceux qui se sont donnés le mal d’organiser çà.
Pour les absents, les forumeurs (est-ce que cela se dit) sont des gens formidables qui méritent d’être rencontrés (même si on n’a pas pu discuté avec tout le monde très lgtps).
On a aussi pu rencontrer la nouvelle génération: le petit Nicolas et la petite Lili, et les frangins Rémi et Fabien.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

C’était bien, tout le monde sympa, les gens qui grimpent ensembles quelque soit leur niveau et qui se défoncent, chacun dans la mesure de ses possibilités, le temps nickel juste frais comme il faut, la falaise top pour plaire à tout le monde, le paysage superbe, les filles aussi ;o))

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Arrghh… Thosber!! Comment un gapençais pure souche peut-il se fourvoyer dans une faute aussi gravissime (Génépi et non pas GénépY)… Et dire que les plantes que j’ai utilisées pour le breuvage sus-cité, qui a d’ailleurs considérablement abaissé le niveau des troupes en falaise le dimanche, proviennent justement des Hautes-Alpes!!!

Rassure-moi Thosber, dis-moi que tu as juste fait une faute de frappe (faut retirer le strappal après la grimpe, sinon ça gène!)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Quel hypocrite ce Tonton… il fait semblant de s’intéresser aux filles (alors qu’on sait très bien maintenant qu’il n’y a que le chocolat qui l’intéresse!)

Posté en tant qu’invité par Célou:

C’est pas un « Gapençais pure souche » !
vendu

Contrairement à ton génépi !

@+

Posté en tant qu’invité par David:

Ah non une deuxieme!! Prochain contest : Fontianebleau a
Paques!! Na! :slight_smile:

Bleau, à Pâques, ca serait top :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par seb:

enfoirés, mettez pas les boules à ceux qui ont pas pu y être mais étudiez plutot la proposition de ptit seb d’un contest à bleau pour paques (comme ça je pourrai y être)

Posté en tant qu’invité par sevonne:

A ceux qui etaient absents, je dis que c’etait nul, qu’il ne faut pas croire les threads precedents, que le sol du camping etait trop caillouteux et qu’il etait donc impossible de planter les sardines, qu’il etait diffile de dormir car des imbeciles s’amusaient a faire du rodeo en voiture a 2h du mat, que le reveil d’Arnaud a sonne de maniere repetitive a des heures indues, que la marche d’approche etait trop longue,…
A ceux qui etaient presents, je dis un grand merci pour leur convivialite, et je remercie tout particulierement Keryss pour avoir pris en main l’organisation.
A tous, j’espere vous voir au prochain roc/snow contest, a Fontainebleau ou ailleurs.

Posté en tant qu’invité par lostris:

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et j’étais pas lààààààààààà !!! même pas pour servir le pastis et m’occuper du barbecue :((
j’essaierai d’être là au prochain et je viens avec le pastis… hip’s… si tout le monde arrive avec sa boisson locale… ça va grimper :-)))))))

touka ce devait être drôlement sympa… :-)) de quoi faire saliver les peuchères qui n’y sont pas allé(e)s :-((

Posté en tant qu’invité par laurent(de salon):

Slt tout le monde,

Un très bon week end très sympathique et en plus on a pas fait que picoler… on a même grimper à mains nues sur des cailloux.
A propos, je suggère pour les prochains contests la règle suivante : une perf = une tournee générale. On pourrait faire un système de points et à la fin restau… Bon cliffangher a déjà pris de l’avance en enchainant son 1er 6c à vue et en ratant son premier 7a d’un chouilla, prochain contest tu paies ta tournée mon gars !
Sinon, une autre idée sympa ça serait de faire un rassemblement au verdon (au camping chez Jean Paul quand on arrive à la Palud par exemple) et puis de se faire une grosse barbecue party avec du genepy…

lolo

Posté en tant qu’invité par lostris:

Bonne idée, Laurent, le rassemblement au verdon et la grosse barbecue party avec du genepi… à mette au point si ça intéresse …:-)))

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ah là là, que c’est rageant de voir tout ce que j’ai râté en ne venant pas ! Ce qui me console, c’est de na pas être le seul. Et ben on va faire un c2c contest de rattrapage, rien que pour les absents d’Orpierre, nâ !

Mais de grâce, arrêtez de nous racontez vos libations… j’adore le génépi, alors savoir que vous en avez bu sans moi, c’est vraiment trop dur ! Allez, je vous quitte, et vais me consoler avec un petit marc de Gewurtz…

Posté en tant qu’invité par lostris:

Et ben on va faire un c2c contest de rattrapage,
pour les absents d’Orpierre… et les présents c’est plus drôle :-))

ce serait pas mal ;-o)))))) avec génépi

Posté en tant qu’invité par cervin:

Houla;!!!J’suis en retard d’une guerre moà, déja + de 30 post sur Orpierre.
Normal, j’étais le dernier sur les voies…lol (sans commentaires…)
Super rencontre en tt cas, mais il faudrait peut être voir à faire ça sur + qu’un WE (pas facile mais bon) peut être les grandes vacances prochaines…
Félicitation pour le choix du site: c’est vraiment un paradis pour les grimpeurs et en + ds ts les niveaux et en couennes ou grandes voies (un clap, clap à Audrey pour ça première grde voie et aussi à Alain)
J’espère qu’on pourra se refaire ça et vite.
PS: Laurent, ton Génépyyyy était vraiment top(qq effluves le lendemain matin ,mais bon) et le Bergerac de Thosber pile poil (une expédition en Dordogne serait sympa…)

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

quand, quand, quand …

pourquoi pas cet hiver ?
s’il pleut pas …

c’est l’hivers qu’on fait les perfs y parrait …

sinon si ca dit a qualqu’une cette semaine
ou la semaine prochaine, je reprend un billet
et j’arrive sur zone a vélo cette fois
(j’ai le dos brisé par mes 30kg de sac)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

JMarc, j’ai un marché à te proposer: le génépi en question, il m’en reste encore 8-10 litres. Si tu ramènes un bon Gewurtz au prochain c2c, je t’amène une bouteille de génépi (que pour toi). Ca marche?

Avec Keryss on a même évoqué l’idée d’un contest en Alsace; on n’a pas trop parlé des falaises, mais on a causé Gewurtz, Riesling et Tokay… Pour moi, c’est quand vous voulez!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Entièrement d’accord avec ta règle, collègue homonyme.

Il ne va pas s’en tirer comme ça, l’ami Cliffhanger! Premier 6c, et en plus à vue, c’est tournée générale…pour le PROCHAIN contest (on a bien vu qu’il avait attendu le départ de certains pour faire ses perfs en douce).

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Dites donc les 2 Laurent ! Il me semble qu’avec cette règle il y aurait eu quelques tournées pour vous aussi !
Et pour Thosber la tournée du plus beau vol .

En tout cas , nous allons bien être obligé de remettre ça , on ne peut pas laisser tous ces canons attendre trop longtemps !